bonjour ,
Je suiis à la recherche d’information sur le train Paris /Cracovie .
( quelle ville il s’arrète en Fance , le prix du billet etc… )
Merci d’avance de vos répnses .
bonjour,
pour aller de paris a cracovie 2 possibilités en train
train de nuit paris /berlin puis correspondance par ic wawel a berlin qui part vers 9h ou 9h30 de berlin hbf . arrivée vers 19h a cracovie resa obligatoire( environ 24h de train)
ou
thalys paris/ cologne 17h58 (arrivée 21h15 koln), train de nuit a 22h28 a koln qui arrive vers 10h a varsovie d’où tu peut prendre un ic pour Krakow ( tous les 2 h environ resa obligatoire )
2 changements mais plus rapide que le wawel .
attention le train de nuit est souvent en retard a l’arrivée
il n’y a pas de liaisons directe de la france
Bonjour, J’aurai voulu faire un voyage de Paris à Cracovie en train mais je ne trouve aucun site pour pouvoir me renseigner sur les billets de train.
Merci d’avance pour plus d’informations a se sujet.
Moins confortable mais beaucoup plus rapide et surement moins cher, essaie
Blablacar
Abandonnes ton idée, c’est un mauvais plan !!!
Prends la peine de relire les posts précédents
Bonjour
deux adresses pour te renseigner
dbfrance 20 rue laffitte 75009 paris tel 0144589540 ou train@dbfrance.fr
DEPUIS LA SUISSE dbverkaufsstellezurich militarstrasse 36 8004Zurich ou zuerich@deutschebahn.ch
bon séjour en Pologne
Non le moyen et le plus rapide et le moins cher pour aller dans les anciens pays de l’est (démocraties populaires ) ET DE LOIN ET DE LOIN c’est de prendre les compagnies low cost comme RYAN AIR par exemple depuis BEAUVAIS pour donner une idée des prix c’est entre 20 € si si … et 40 45€ l’aller simple pour de très nombreuses villes comme Riga Vilnius Budapest Bratislava Cracovie Varsoie etc etc
Oui lorsque l’on n’est pas au courant c’est incroyable ! D 'ou l’immense succès de ces compagnies comme RYAN AIR WIZZ AIR EASY JET etc Mais attention a la taille des valises en cabine c’est différent pour chaque compagnie ( ça c 'est un problème…)
Moi je connais bien Beauvais le bon plan c’est de laisser sa voiture a proximité de la mairie ( toutes les rues ne sont pas payantes ) et de prendre le bus pour aller a l’aéroport sinon le parking a l’aéroport est beaucoup plus cher que le billet d’avion! ( ce n’est pas un scandale ça ? )
Pour de longues distances blablacar c’est beaucoup plus cher idem le train ou le car
En revanche sur place pour se déplacer entre les villes il faut jeter un oeil sur le site des compagnies de car comme ecoline ou lux
c est super confortable ( incroyable )et trop pas cher … Notre ministre Macron veut faire pareil …
Par ex je viens de trouver un transport entre Budapest et Brno
j avais le choix entre un car a 16€ et un train a 46€ et les cars sont super confortables parfois même avec internet alors le choix est vite fait ! Ou alors comme des sièges en avion en première classe! réservation particulière ; loundge .
Un autre bon plan pour le choix des hotels est d’aller sur le site tripadvisor de choisir le mode classement (sinon dans les autres modes d’affichages on nous force un peu la main ) de descendre la liste jusqu’à trouver un prix acceptable et la on n’est jamais déçu !!! Bons voyage à tous