J’aimerais savoir si il y a à VENISE des traiteurs asiatiques comme il y a en général dans les grandes villes pour de REPAS PAS CHERS , j’ai passé il y quelques années 3 jours à Venise et il me semble que tout était cher … mais peut-être que quelqu’un qui connaitrait bien la ville ou bien qui a habité sur place connaitrait mieux les bons plans sur place ;
quand je vais à PARIs je mange dans les petits traiteurs asiatiques , ça revient moins chers que les mac do, et en plus c’est bon alors je voudrais savoir si cela existe à Venise ???
Merci beaucoup de me renseigner ; mon projet de départ est pour le 22 février !
giorgio2
je ne sais pas s’il y a des traiteurs , mais il y a des restos asiatiques en général pas cher ( pour venise )
Anonyme3
Eh Giorgio pas la peine de faire la promo des chinois à Venise: ils se débrouillent très (trop) bien sans.
Utilisez les trattoria !
Gilles
Anonyme4
merci , pour les restos asiatiques (pas chers), j’avais écrit traiteurs exprimer la notion de pas trop cher car je suis allée à Venise , à peine 3 jours il y a quelques années , et j’avais trouvé les restaurants très chers en général …
Par contre je n’ai pas vu de petits restos chinois , dans quels quartiers ? avez vous quelques précisions à me donner , s’il vous plaît ?
Merci
miriamknapp5
Réfléchissez: tout ce dont on a besoin, non seulement les aliments mais aussi les produits de nettoyage p.ex. doit etre amené depuis la terraferma en camion, chargé dans un bateau, transporté en bateau, déchargé et amené souvent à pieds jusqu’á la destination finale - et ca coute non seulement du temps mais aussi pas mal de main d’oeuvre que bien sur vous payerez avec tous vos achats. Pour un petit budget je vous conseillerais plutot de vous nourrir dans un petit bar en restant au comptoir pour un tramezzino ou de fréquenter les boulangeries qui ont de très bons produits typiques.
Anonyme6
Merci , mais dans quels quartiers faut-il séjourner pour avoir des boulangeries à proximité ou des snacks, s’il vous plait ?
Anonyme7
Peu importe le quartier, il y a toujours forcément une alimentation dans un coin. Pas forcément juste à côté de vous mais marcher dans Venise est un émerveillement où que vous soyez. Sur place demandez aux vénitiens, très facilement repérables, où il y en a une dans le quartier.
Gilles
Anonyme8
Eh bisou nours , si c’est pour écrire ça , c’est pas la peine de poster vos commentaires , j’irai à Venise si j’ai envie , quand à mes moyens je les dépenses dans ce que je veux ou peux alors motus , s’il vous plait . Merci