Trajet aérien de Bangkok à Koh Lanta en une journée ?

Forum Thaïlande

Bonjour

Est il possible d’effectuer dans la même journée le trajet aérien de BKK à Koh Lanta ou bien est il nécéssaire de passer 1 nuit à Krabi ?

Merci

Bonjour,
Oui c’est possible, pourtant Krabi Town reste une chouette petite ville surtout le soir.
Donc pour effectuer dans journée le trajet BKK à Krabi (Ko Lanta) au choix.

• Air Asia, DMK 06:40 Krabi 08:00 ou plus cool 11:35 arr 13:05.
  • Nok Air, DMK 06:30 Krabi 07:45.
  • Bangkok Airways, Suvarnabhumi Bkk Int 09:10 Krabi 10:40.
  • Air Asia, je crois le vol uniquement l’après-midi donc un peu compliqué pour rejoindre directement Ko Lanta.
    Une fois arriver à Krabi Airport Int prendre la navette (Krabi à Ao Nang) achat du ticket à l’aéroport même demander le Terminal Bus Station Krabi Town c’est presque 100 baht / Pers sur place vous avez des minibus direct pour Ko Lanta ± 250 baht / Pers compter ± 2 heures de trajet. Sinon taxi direct de l’aéroport sauf que c’est BEAUCOUP plus cher à partir de 2000 baht.
    Bon Trip.

C’est faisable mais…
Je confirme le dire de troillogan que Krabi Town merite un arrêt . C’est une ville sympathique je m’en lasse jamais. A chaque passage à krabi je descends à Green house un hotel de taille humaine au centre mais au calme. Enfin à vous de voir apres pour le trajet à Koh Lanta 3heures en mini van.

Bonjour.
Sorry, c’est pour rectifier.
Thai Smile, je crois le vol uniquement l’après-midi donc un peu compliqué pour rejoindre directement Ko Lanta, (et non Air Asia).
Bon. W.E.

Bonjour.

Perso je prends en général le vol de 8H rendu à Krabi à 9H30 avec la THAI les bagages 20kgs sont inclus de shuvarnabhumi, ce qui vous laisse largement le temps de prendre ou du collectif ou van individuel direct de l’aéroport question de budget…
Apres si vous voulez passez la nuit à Krabi départ le lendemain de Nopparattara Pier entre 8 et 8H30 avec L’Ao Nang Princess de tête dans les 500Baths avec transfert de votre hotel sympa des fois il passe par Ko phihphi des fois non…entre 2h30 et 3 H de traversée.
Bon séjour.
Kris

Bonjour à tous.
La Thai Airways reste aussi une très bonne option en plus de l’horaire indiqué par Kris vous avez un autre vol de 09.10 arr 10.40.
Je confirme que pour le ferry avec la Cie Princess c’est au tour de 500 baht (que ça soit de Krabi Town ou de Ao nang) et reste une très bonne option (sauf si le bateaux est full) mais c’est moins stressant que le Van et leurs conducteurs des vrais fou du volant.

Merci pour ces précisions. Oui Krabi je connais , il me semble que c’est là où de grandes sculptures de singes sont aux carrefours , sur les feux rouges. J’y ai déjà passé 1 journée ou 2 il y a longtemps mais je ne l’avais pas fait depuis BKK.

Bonjour.
Pour info la sculpture des singes au carefours ça s’appelle (Cro-magnon man intersection).
Bon. W.E.

Merci pour la précision

Avec plaisir.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage