Bonjour, Nous sommes une famille avec 3 garçons de 8 à 14 ans, et nous serons au Brésil en avril prochain. Nous atterrissons à GRU vers 16h un samedi, et nous voulons aller à Paraty directement.
J’ai vu plusieurs options :
- taxi privé : auriez-vous des contacts de chauffeur privés ou compagnies qui pourrait nous transporter tous les 5 depuis l’aéroport directement et que je peux booker à l’avance ? j’ai eu quelques contacts déjà mais les tarifs sont très élevés.
- Uber : j’ai fait un test avec l’appli depuis la France, mais il ne propose pas de véhicule pour 5 personnes (Uber XL). Est-ce le cas sur place également, ou est-ce parce-que je le fais depuis la France ?
- 99app : impossible d’installer l’application depuis la France pour tester
- Bus : prendre un bus depuis la gare routière, soit directement le soir (départs vers 21h et 22h30 - 7h de trajet), soit le lendemain matin. Ce n’est pas mon option préférée car il me faudrait soit prendre un bus tard juste après notre arrivée, je ne suis pas sur que l’endroit soit hyper sécure la nuit d’après ce que j’ai lu. ou sinon prendre un hôtel pour y aller le lendemain matin et perdre une nuit.
Merci pour votre aide.