Bonjour
Je pars au mois de Septembre de l’ile Maurice a Liege Belgique.
Je serai avec mon fils de 7 ans. Nous prenons l’avion jusqu’a Frankfurt et souhaiterai savoir si on peut prendre un train de l’aeroport Frankfurt jusqu’a Liege guillemin. Une indication de prix pour le billet de train serai apprecier. Merci
Il existe un train ICE direct entre l’aéroport de Francfort et Liége ou Bruxelles. D’après le site SNCB le tarif serait à partir de 39€.
Merci. Je vais essayer de voir sa… avez vous deja fait une reservation en ligne sur SNCB?
Merci
Je n’ai fait que des réservations sur Thalys ou TGV Nice.
Cela a toujours bien marché.
Pour les autres billets, j’ai une gare qui me fait tout, à 500m de chez moi.
Ok Merci. Je ne comprend pas pourquoi les trains mettent des heures a peu pres 11hrs pour le trajet Frankfurt -liege!! C’est encore trop top pour connaitre les horaires pour ce trajet d’apres le site…
Merci
Sur le site de ICE, un train direct met +/- 2 heures, la moyenne est de +/- 4 heures. Les tarifs sont fonction de la date de réservation par rapport à la date du voyage : 39€ est le minimum pour une réservation + de 2 mois, puis 59 et ainsi de suite …
Ah ben voila…maintenant je comprend comment ca fonctionne…Merci beaucoup pour tout ces renseignments.