Je souhaiterais reserver un billet de bus pour aller à Petra de Amman.
Cependant je n’arrive pas à trouver le site de JETT, seulement la page vide suivante : https://www.jett.com.jo
Est-ce que quelqu’un sait si cette compagnie existe toujours? Et si non y a t’il d’autre compagnies effectuant ce trajet?
Par ailleurs j’aimerais aussi savoir s’il est possible de visiter Jerash en une journée en transport en commun depuis Amman ou s’il faut nécessairement louer une voiture.
dan_s2
hello idem impossible d’ouvrir leur site sur le net, comment avez vous faitt merci
avishag3
Bonjour
le Jett existe toujours mais il n y en a qu un seul par jour entre Amman et Petra qui part à 6h30 d abdali. Il faut absolument réserver mais je ne connais pas le site. Sinon il y a des minibus locaux qui partent de l autre gare routière. Horaires et prix aléatoires en fonction de l humeur du chauffeur.
oui il y a des minibus locaux entre Amman et Jerash
dan_s4
bonjour
merci pour votre réponse, c’'est ce qu’il est noté partout, mais quand je veux aller sur leur site, mon anti virus, bloque car tous les sites de la jordanie sont soit disant infectés, donc peut pas voir, je vais donc me fier a tous les messages, et demander la veille dans les hotels merci pour tout