Trajet BANGKOK - KUALA LUMPUR

Forum Malaisie

Bonjour,
je pense prendre un billet d’avion pour Bangkok pour visiter la malaisie car le billet d’avion est moins cher.
Est ce simple de passer de la Thailande à la Malaisie???
Je pense prendre un billet davion d’air asia pour pouvoir passer mon sejour en Malaisie. Est ce une bonne idée??
Merci de vos conseil.
A bientot

Oui, il n’y a pas de probléme, tu peux même prendre le train de BKK à KL,
Ils te donneront un visa de 3 mois à ton arrivée. Si tu as d’autres questions sur la Malaisie, n’hésite pas à me contacter.

Ok merci, on a pas besoin de visa pour la thailande???
Et air asia tu connais???
A BIENTOT

bonjour,
non tu n’as pas besoin de visa pour la thailande si tu restes moins de 30 jours (ou 29 je ne sais plus). Tu peux donc atterrir à Bangkok, aller en Malaisie soit en avion, soit en train et reprendre ton vol international ensuite à Bangkok. J’ai eu l’occasion de prendre le train l’an dernier. C’est vraiment très bien!
bon voyage
barbara

Bonjour,
Pas besoin de visa en thailande (30 jours) et en Malaisie (3 mois).
Le train est une possibilité mais c’est très long un peu plus de 24 heures, c’est confortable mais un peu usant.
L’intérêt du train a disparu depuis que AIr Asia exploite la liason, prix dérisoires (à peine plus cher que le train) et à peine une heure de vol. La meileure solution sans aucun doute sauf si ta destination finale est le nord de la cote est (Perenthian) ou le train vaut la peine (22 heures) alors que si tu passes en avion par KL tu dois ajouter une dizaine d’heures de train de nuit au trajet en avion.
Bon voyage,
J.

Bonjour,
Pas besoin de visa en thailande (30 jours) et en Malaisie (3 mois).
Le train est une possibilité mais c’est très long un peu plus de 24 heures, c’est confortable mais un peu usant.
L’intérêt du train a disparu depuis que AIr Asia exploite la liason, prix dérisoires (à peine plus cher que le train) et à peine une heure de vol. La meileure solution sans aucun doute sauf si ta destination finale est le nord de la cote est (Perenthian) ou le train vaut la peine (22 heures) alors que si tu passes en avion par KL tu dois ajouter une dizaine d’heures de train de nuit au trajet en avion.
Bon voyage,
J.

Merci de tous ses conseils, nous allons prendre l’avion en effet c’est plus court et peu cher.
Merci

Combien de temps dure le voyage en train ?
Y a t’il des formalité à la frontière ou dans le train
et combien coûte ce voyage aller simple ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage