Trajet bus Krabi Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour
Pouvez me donner votre avis sur les bus de nuit entre krabi et bangkok ?
J ai lu que l arrivee sur bangkok etait vers le marche de chatuchak et qu il etalt pas facile de rejoindre l hyper centre a partir de la ? Je suis assez etonnee
Et Les tarifs ?
Merci pour votre retour .

Franchement, oubliez cette idée ! Le bus de nuit c’est vraiment l’enfer. Plus jamais je ne referai ça sur ce parcours. On dort très mal, toilettes souvent non fonctionnelles, on arrive complètement crevé le lendemain matin.Sans parler de problème possible de vols.

L’argument de gagner du temps et une nuit d’hôtel ne tient pas : vous serez tellement crevée le lendemain que vous ne profiterez pas de votre journée. Et pour ce qui est déconomiser une nuit d’hôtel : si vous étiez prête à dormir dans un bus, vous pouvez dormir une nuit en dortoir à Krabi pour un prix dérisoire. Mais vous passerez une vraie nuit.

Un vol KBV-DMK ou KBV-BKK coûte dans les 27 € hors promo (avec bagage soute) en prenant un vol hyper matinal, moins cher. Vous bénéficiez de la soirée complète à Krabi et de la journée complète à Bangkok puique vous arrivez vers 7 h 30.

bonjour ,
merci pour votre retour. je suis d’accord avec vous , la question n’etait pas forcement une question de budget mais juste d’éviter un vol en plus car nous repartons le lendemain en france et déjà plusieurs vols prévus . mon conjoint n’etant pas fan de l’avion je cherchais quand meme un moyen d’eviter de cela ; mais je suis du meme avis
j’en profite juste de votre connaisance pour un autre sujet, du coup , pensez-vous si il est possible de laisser ses bags à l’aeroprot de bangkok la journée … ex une arrive de krabi vers 7h30 et départ pour la france le soir vers 23H . si oui , savez vous le tarif ?
merci pour votre aide

Sinon, train de jour depuis Surat Thani, ça prend la journée mais on voit les paysages et on rencontre la population locale. Des vendeurs passent dans le train pour les repas.

Il y a deux Left Luggage à Suvarnabhumi, niveaux Arrivées et Départs, 100 bahts la journée. Mais on ne peut laisser aucun objet de valeur (reflex numérique, laptop, tablette…) dans le bagage.

Sujets suggérés

Services voyage