Bonjour,
Désirant me rendre à Ha Tien pour prendre un ferry vers lîle de Phu Quoc, je souhaiterai savoir quels sont les possibilités pour rejoindre cette ville depuis Chau Doc ?
Merci,
G
Bonjour,
Désirant me rendre à Ha Tien pour prendre un ferry vers lîle de Phu Quoc, je souhaiterai savoir quels sont les possibilités pour rejoindre cette ville depuis Chau Doc ?
Merci,
G
Bonjour,
La trajet entre Chau Doc et Ha Tien est environ 110km, c’est à dire plus de 3 heures de route.
Depuis le centre-ville de Chau Doc, vous devez prendre un moto-taxi, un taxi ou tuk tuk (xe lôi, un moyen de transfert populaire à Chau Doc) pour aller à la gare routière de CHau Doc. Voici son adresse :
au 89 rue Phan Văn Vàng, quartier de Châu Phú A, ville de Châu Dôc.
Les bus Chau Doc- Ha Tien de la compagnie “Ut Cuong” partent à 5h30 tous les jours.
Une autre option : il y a quelques offices des compagnies de bus au centre-ville de Chau Doc, essayez-vous d’en trouver et leur demander l’horaire et le prix de ce trajet. Par exemple : la compagnie “Hung Cuong”, au 84 Đốc Phũ Thu, Phường A (quartier A), ville de Châu Dôc.
Bonne chance à vous,
Bonjour
Je viens compléter le message plus bas ayant fait ce trajet hier.
Je suis partis de mon hôtel Murray guesthouse par taxi direction la station de bus. Taxi 50000D
Un bus par jour part de cette destination faut pas le louper car il peut partir en avance si il en a envie !!
Départ 7:00 pour moi direction ha tien pour ensuite aller sur l’île.
Bus 60000D