pourriez-vous m indiquer le trajet le plus simple a faire pour aller de chiang mai a Ko Pha Ngan.
on a pensé prendre d abord un avion de chiang mai a bangkok puis prendre bus et bateau (on a essayé de réserver sur internet avec la lompraya mais ca ne fonctionne pas quand il demande nos coordonnées)
pensez-vous qu on puisse reserver le trajet bangkok ko pha ngan de chiang mai ou de pai seulement 2-3 jours avant avec la lompraya ou autres compagnies
jeancharlesborg2
Bonjour à vous: j’ai envie de dire que le plus simple mais aussi le plus onéreux, c’est de tout faire en avion, de CM à BK puis de BK à KSamui puis koh phangan. Evidemment c’est plus cher que train et bus jusqu’à Chumpon.
Je pense que vous pouvez largement réserver 2 ou 3 jours avant via net ou agence!
Bon voyage
sylvieb273
Bonjour, pour ma part j’ai réservé un vol direct sans repasser par bangkok avec Air Asia (3848 Thb pour 2 adultes) : chiang Mai départ à 13h15-> arrivée à 15h05 à Surat Thani, ensuite il faut prendre un bus qui vous amène prendre le bateau pour les îles (je ne connais pas le prix mais ma fille a fait cette manip en octobre dernier et celà fonctionne bien). Je vais donc tester le 9 juin prochain. Bonne fin de journée.