Trajet de Bogota à la région du choco

Forum Colombie

Bonjour à tous je voudrais connaître le trajet pour aller dans la région du choco en partant de Bogota pour une dizaine de jours faire un peu le Pacifique et les balades autour et retour à nouveau à Bogota je ferai d’autres itinéraire après mais la personne avec qui je pars ne peux faire que 10 jours pouvez-vous m’aider il faut sûrement prendre un avion mais jusqu’au je suis un peu perdue merci à tous de vos réponses

Bonsoir,

Le plus simple est de prendre un vol bogota bahia solano (avec escale à Medellin) avec une seule compagnie pour ne pas se retrouver avec des galères de correspondance. la compagnie Satena propose cela. Ensuite, pour circuler sur la côte il suffit d’emprunter des lanchas qui permettent de descendre dans ce laps de temps jusqu’à nuqui en faisant des arrêts dans les villages le long de la côte. Vous pouvez essayer de reprendre un vol de nuqui pour Medellin.
C’est une région magnifique que j’ai eu le plaisir de visiter cet été.
Bon voyage

Hola
Je m’étais renseigné en 2016 , et sauf erreur de ma part , il faut prendre un avion depuis Medellin ( attention pas de vol tous les jours et prévoir 1 ou 2 jours de marge pour le retour ) .

Sujets suggérés

Services voyage