Nous à tous,Nous partons la semaine prochaine en Turquie(un couple avec un enfant de 7 ans),nous arrivons à l’aéroport de Nevsehir le dimanche à 18h55. Nous devons ensuite nous rendre à Uchisar.
Je ne me rend pas compte de la distance entre les deux.Qu’elles possibilités avons nous pour faire le trajet. Je ne suis pas sûr qu’il y ai encore des bus à cette heure là!.Combien couterai un taxi? Ou dois-je demander à notre pension de venir nous chercher?
J’attend avec impatience des renseignements.
A très bientôt.
Anonyme2
Bonsoir,
SI vous voyagez par Turkish Airlines, vous pouvez utiliser leur navette présente à tous les vols (mais il est mieux de réserver les places); vous avez aussi des navettes privées sur réservation, mais pratiquement tous les hotels et pensions (laquelle au fait?) viennent chercher leur clients ou arrangent un transfert pour eux si on leur demande!
Bon voyage!
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces renseignements.Mais ou puis-je me renseigner et réserver une navette? Nous dormirons à Anatolia Pension.A très bientôt.
Merci.
Anonyme4
Bonsoir,
Avez-vous demandé au Patron de l’Anatolia??? Je sais qu’il a un minibus…Cela m’étonnerait qu’il n’ait pas la solution…
Je vais rechercher les adresses pour louer une navette, et je vous les envoie, mais demain seulement, désolée