Trajet de nuit en bus en Colombie

Forum Colombie

Bonjour,
Je serai en Colombie en mars
j’envisage au cours de mon séjour de prendre avec ma femme le bus de Bucamanga à Mompox
J’ai vu sur le site de COPETRAN qu’il y avait 2 bus par jour un de nuit et un de jour, je suis tentez par celui de nuit mais j’aimerai savoir si les trajet de nuit sont risqués (vols) et “calme” (sans musique où video bruyantes pendant le trajet)
Den fàçon générale les bus sont-ils confortables ?
Merci de vos infos
Y

Hola jeanlejeune ,

C’était y’à bien logtemps …dans un autre contexte …Ayant fait de nuit … çà secouait pas mal par moment … et le bus allait seulement jusqu’à El Banco … des arrêts sur le trajet …

En regardant sur le portail COTERAN , plusieurs arrêts , dont un au terminal El Banco … vue le temps trajet je pense pas que la route soit parfaite …pas certain que ce soit un bus semi cama …
.
" j’aimerai savoir si les trajet de nuit sont risqués (vols) et “calme” (sans musique où video bruyantes pendant le trajet)"

En géneral …à partir d’une certaine heure…plus de musique … emporte des bouchons d’oreille… si t’as un p’tit sac à dos , tu le garde à tes pieds … si tu veux te dégourdir les jambes au terminal d’El Banco tu laisses pas ton p’tit sac dans le bus …je pense que tu connais les règles de base .

Cordialmente

Sujets suggérés

Services voyage