Trajet Diass ou Thies - Niokolo Koba

Forum Sénégal

Bonjour,

Je connais assez bien le Sénégal, j’y vais assez régulièrement … J’y vais en novembre et j’ai envie de découvrir le parc de niokolo koba, mais voilà j’ai un petit problème…
Je ne me déplace généralement qu’ avec des taxis brousses ou bus rapides. Mon problème est que le trajet pour aller à niokolo koba est très long et qu’il s’avère que je dois m arreter souvent car je suis une " pisseuse Obligée de faire pipi toutes les 2 3h maxi. Sauf que je ne vais pas faire arrêter un 5zxo brousse toutes les deux heures et encore moins u’ car !! Connaissez vous des compagnies de car qui auraient des toilettes dans les cars ??
Bon ma question est particulière mais je serai vraiment dégoutée de ne pas aller dans ce parc pour ces raisons là…
Au pire savez vous combien coûterais la location de votre dune voiture avec chauffeur ( trop pour mi. Budget je pense )
Si vous avez des connaissances ou conseils, merci par avance

Bonjour,
J’ai pu retrouver quelques opinions sur le parc niokolo koba,j’espère que elles pourraient vous être utiles,mais ce n’est pas si alarmante comme destination à mon avis, mes inquiétudes n’étaient pas trop fondées .
Henri

Bonjour Ge-Raldine, malheureusement sur le territoire sénégalais il n’existe aucune compagnie de bus avec toilette à bord et comme vous l’avez si bien dit en taxi brousse et même en bus vous ne pourrez pas tous les 2 heures demander un arrêt.
Partant de ce postulat seul la location d’une voiture avec chauffeur vous conviendrez.

Sujets suggérés

Services voyage