Trajet Dubrovnik > Lacs de Plitvice

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Je viens à l’instant de réserver mon vol pour Dubrovnik (et j’suis super contente, la journée commence bien:)) car c’est la seule destination au départ de toulouse qui proposait un tarif correct et direct.

Néanmoins, j’ai choisi la Croatie surtout pour aller voir les Lacs de Plitvice !!!
(qui sont situés carrément à l’opposé de Dubrovnik)

J’ai regardé sur viamichelin et ils annoncent environ 6h de route (450km) pour faire le trajet Dubrovnik > Lacs de Plitvice et c’est là que vous intervenez:

D’après vous est-ce que cela vous semble cohérent?

Peut-être connaissez-vous un autre moyen de locomotion que la loc de voiture pour s’y rendre?

Merci d’avance pour vos réponses et bonnes vacances :slight_smile:

C 'est sur que Dubrovnik n’est pas la destination idéale pour visiter les lacs de Plitvice!
Vous pouvez toujours y aller, (oui, Michelin a raison ) et dormir là bas. Cela dépend du temps que vous resterez en Croatie.
La voiture est le moyen le plus rapide effectivement et je trouve que 6h de trajet c’est un minimum.
A vous de voir
bonnes vacances

Nous y restons une semaine. Je faire mon petit planning d’excursions et j’aviserai par la suite si nous aurons le temps car avant toute chose, nous n’avons pas envie de passer la semaine dans la voiture.

Bonjour,
à part la voiture vous pouvez prendre un car (ils sont confortables), mais ça va encore être plus long, ou au moins aussi long.
Si vous avez le budget : Dubrovnik-Zagreb en avion, et Zagreb-Plitvice en bus.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage