Trajet en bus de Buenos-Aires à Trelew

Forum Argentine

Je pars bientôt en Argentine , j’ai un trajet en bus à effectuer de Buenos -Aires à Trelew , peux-t’on réserver et acheter ce billet de Paris et sur quel site ? ; merci pour la réponse …

Bonjour,
Nous partons vendredi pour l’Argentine, et nous venons de réserver avec Andesmar pour la mi-novembre un billet de bus Buenos Aires / Puerto Madryn. Nous sommes allés sur leur site directement et c’est très facile, vous suivez toutes les étapes, en plus vous pouvez choisir la langue (français), vos sièges (confort) et vos places et à la fin vous payez. A la fin on vous rajoute 5 pesos/p pour frais de service. Vous recevez dans la minute vos billets électroniques que vous imprimez (comme la sncf). Nous, nous avons suivi un conseil d’un voyageur récent, et nous avons pris des suites 1ère classe, certes un peu plus cher, mais c’est hyper confortable (un siège à 180°), car le voyage est assez long. Vous pouvez aussi comparer les prix sur www.plateform10.com

adresse : www.plataforma10.com/

Oups !!! Je me suis trompée … Ah j’oublias, quand on réserve le billets, on vous demande vos noms, prénoms, email, et numéros de passeports …

merci beaucoup pour ces informations .

Bonjour,

Il y a également
centraldepasajes

et pour des infos bus
omnilineas

Tu peux aussi le faire sur des sites de compagnies comme Andesmar.

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage