Trajet en transport : gare centrale-aéroport de Prague

Forum Prague

Bonjour, comment allez de l’aéroport à la gare centrale en transport ?
Merci

Bonjour
C’est dans tous les guides: à l’arrivée dans l’aéroport, acheter au kiosque transports en commun un ticket de 60 Kc et trouver le bus AE - bus Airport Express… Le trajet dure 33 minutes pour la gare centrale… Départs toutes les 30 minutes…

Merci pour vos renseignements.

Bonjour,

Est ce que si je prends le bus AE - bus Airport Express de l aéroport à la gare, je dois également acheter un ticket demi tarif pour les bagages ???
Est ce que l option de ticket demi tarif pour les bagages s’appllque aussi pour le metro ??
Merci pour vos réponses
Franck

Bonjour
Personnellement, prenant les transports en commun souvent, avec une valise parfois, je n’ai jamais pris de ticket pour les bagages… Et je pense que les Tchèques qui partent en voyage en rejoignant l’aéropport en bus, n’en prennent pas…Je ne pense pas que vous soyez embété s’il y a un contrôle… Simplement ne pas oublier de composter ce ticket soit dans le bus soit dans le tram… Mais si vous voulez être très réglo, prenez un ticket… Pour le bus direct gare-aéroport ou inverse, je pense que vius n’avez aps besoin de ticket bagages…

donc pas de ticket demi tarif pour les bagages avec le bus AE express
merci beaucoup monlouv

Je confirme, pas de ticket pour les bagages.
Voici un article sur le transfert aéroport-centre-ville : Transfert aéroport – centre-ville de Prague : rien de plus facile ! | PRAGUE SECRETE
Par contre, un ticket si vous voulez mettre un vélo de location dans un train pour découvrir un peu la campagne tchèque (piste cyclable en direction du Château de Karlstejn).

Sujets suggérés

Services voyage