Trajet entre l'aéroport de Dubrovnik et Mlini

Forum Croatie

Bonjour,

y’aurait-il un bus local qui part de l’aéroport de Dubrovnik et qui s’arrête à Mlini ? si oui quel numéro car ce n’est pas très clair

sur 404 | Libertas

Où faut il uniquement rejoindre le centre de Dubrovnik et reprendre un bus local pour repartir dans l’autre sens en direction de Mlini ?

Merci

Normalement (du moins jusqu’à aujourd’hui), la liaison de la navette relayait l’aéroport jusqu’à Dubrovnik centre…
De Dubrovnik, on prend les liaisons suburbaines… pour rejoindre les environs… Je parle bien de la navette qui dessert Dubrovnik à chaque arrivée d’un avion.

Oui je comprends mais comme Mlini est sur la route entre l’aéroport et Dubrovnik est ce que la navette ou le bus local s’arrête à Mlini ?

Bonjour à tous.

Je pars bientot pour la croatie et j’aimerai vraiment savoir si il y a un bus local avec Libertas Dubrovnik qui pars de l’aéroport de dubrovnik pour le centre ville.
J’ai vu qu’il y avait 2 bus mais pas locaux et d’une compagnie différente à 40 kn par pers alors que le bus local ne coûte de 15kn…
J’ai trouvé ceci https://www.libertasdubrovnik.hr/ras/16-10-2018-1539668086.pdf mais je n’arrive pas à trouver d’autres infos…Si quelqu’un pouvait me renseigner ça serait cool.
Merci à vous

Bonjour,

Comment c’était la Croatie ? :slight_smile:
Je m’y rends dans quelques jours, à Mlini aussi, et je me pose la même question concernant le transport depuis l’aéroport, dur dur de comprendre ce qui se passe sur le site de la Libertas !
Des conseils ?

Merci !

Bonjour,

nous venins d’arriver ce matin à Mlini et pas de bus local à l’aéroport nous avons dû prendre le bus navette et payer 220kuna pour 4 personnes dont 1enfant de 8ans? 1 adulte et 2 ados soit 30€

Sujets suggérés

Services voyage