Bonjour,Je dois me rendre à Malaga en février et j’aimerais connaître les différentes possibilités pour aller de l’aéroport au centre ville,ainsi que les tarifs.Mon hôtel est situé calle Hilera près du Guadalmedina.A quel arrêt dois-je descendre s’il s’agit d’un bus?Et quel est le numéro du bus ?
Merci.
Collines.
Bonsoir ,
De l’aéroport vous pouvez prendre le bus A qui met 30min , au tarif de 2 euros.
Il faudra vous arrêtez à l’arrêt calle Larios , ensuite calle Hilera se trouve a 2 minutes à pieds .
Sinon un solution peu connue par les touristes mais bcp plus rapide en sortant du terminal aller tout droit en direction de la petite gare Cercanias , avec un logo C rouge . Acheter le billet aller a 1€30 je crois jusqu’à Malaga centro . Descendre avec l’escalator de gauche direction Malaga centro ( car celui de droite va a Fuengirola) .
Ensuite vous descendrez au terminus et n’aurez plus qu’a longer le fleuve pour retrouver votre hôtel ,également 2 min à pieds . Je vous recommande le train !
N’hésitez pas pour tout autre questions !
Pardon le trajet en train dure 10 minutes seulement !
en arrivant a l aeroport de malaga quel transport pour me rendre a
la rue Alamos ??
a) ne pas poser la meme question plusieurs fois
b) voir sur www.emtmalaga.es
c) si vous parlez de l’arret “los alamos” c’est arret de cercanias (équivalent du RER), les horaires se trouvent sur www.renfe.es, il faut cliquer sur cercanias. L’aeroport a un arret dans le souterrain.
je voulais dire en bus, et si possible jusqu a rue alamos
www.emtmalaga.es
ok, merci…
une rue Alamos n’éxiste pas à Malaga - mais comme déjà indiqué un arret de RER en dehors de Malaga porte ce nom.
Oui effectivement l adresse exact:
Ramon Franquelo