Trajet Essaouira Casablanca en bus et de nuit

Forum Maroc

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il existe un bus de nuit qui effectue le trajet Essaouira Casablanca. Il me semble avoir lu quelque part que la compagnie supratour effectue ce trajet, malheureusement je ne retrouve plus le site en question, ce qui me fait en plus douter de ma mémoire.

Je crois également que la compagnie CTM qui effectue ce trajet ne le fait pas de nuit.

Si quelqu’un peut me donner des informations là dessus, je suis preneuse.

Je vous remercie beaucoup

Bonjour,

on trouve les horaires Supratour sur www.oncf.ma
et les horaires CTM sur www.ctm.ma … quand ça marche!

les autres compagnies peuvent vous renseigner directement à la gare routière d’Essaouira.

Pour de courts trajets , il n’est pas évident de trouver des bus de nuit , et surtout encore moins évident de se retrouver à la gare routière de Casa, à 3 h du mat.

Merci.

Je suis déjà allée consulter le site de ces deux compagnies.

Je me disais qu’il y avait peut-être des informations qui n’y apparaissaient pas au vue de certains messages que j’ai lu de personnes qui ont fait ce trajet de nuit.

Bonjour,

C’est vrai qu’il y a des informations qui n’appararaissent pas sur le site Supratours.
Je pense que le mieux est de contacter une agence Supratours (celle d’Essaouira, tant qu’à faire) par téléphone pour être sûr d’avoir des infos actualisées.

Idem pour la CTM ; les infos de leur site internet sont franchement en mode aléatoire…

Info, à toutes fins utiles : Attention, changement d’heure samedi au Maroc !

Cordialement,
Murielle

Sujets suggérés

Services voyage