Bonjour,
Je souhaite faire un trajat en bus et ferry de l’aéroport de Surat Thani jusqu’à Koh Phangan le 30 janvier prochain.
Est il nécéssaire que je réserve à l’avance?
Quelles compagnies me conseillez vous?
Merci d’avance
Audrey
Bonjour,
Je souhaite faire un trajat en bus et ferry de l’aéroport de Surat Thani jusqu’à Koh Phangan le 30 janvier prochain.
Merci d’avance
Audrey
Bjr
impossible de vous repondre sans a voir le detail de votre arrivée a Surat (avion ? train ? heure ? cie avion ?? - billet deja acheté ? )
reserver : pas obligatoirement ( mais a voir suivant le choix de ferry )
sinon vous reservez avec certaines cies aeriennes en meme temps que le billet d’avion le trajet route ° ferry – par exemple avec NOKAIR
enfin vous avez un grand choix de ferry - chaque ferry ayant un quai de depart different
donc vous devez au moins etre sur de votre choix de ferry - et surtout d’horaire
vous avez à l’aeroport de Surat Thani directement les bureaux de certains ferry
Ah oui pardon, j’arrive le 30 janvier à 11 h en avion avec Air asia. J’ai deja acheté le billet d’avion.
bjr
le plus simple vous reservez sur https://www.lomprayah.com
un trajet combiné – depart de l’aeroport a 13h30 trajet route + ferry rapide arrivée 17h30
Très bien c’est noté, merci beaucoup pour votre réponse
[quote]
Bonjour,
Merci d’avan
Audrey [/citation
Bonjour
Bonjour. Je rencontre un peu le meme probleme. Nous arrivons avec airasia à 15h35 à l’aeroport de suratthani et devons partir pour kho phangan. Le probleme sont les horaires…j’ai Peur de rester à quai. Avez vous un conseil?
Bjr
vous avez un bateau de nuit qui part tous pes soirs vers 22h 22h30
du quai de la ville de surat thani face au marche central
Sinon il me semble qu ilmy a un ferry de nuit qui part de dnsak
il faut voir
dans tous less cas l faut com9ter large 1h30 entrecaeroport et quai
Bjr
apparemment ous avez aussi un ferr RAJA Ferry
qui assure transport navette depart aeroport surat a 16h transfert quai donsak depart ferry 18h
arr vers 20h30 a koh phangan
ca a l air un peu juste mais pas impossible
voir reservation en lignd sur www rajaferryport com