Trajet Figari aéroport - Porto Vecchio

Forum Corse

Bonjour tout le monde,

Je m’apprête à passer quelques jours en Corse, et plus précisément à Porto Vecchio.
J’arrive à Figari à 7h40 ce dimanche 03 Mai … et après de nombreuses recherches sur internet, il n’y a d’autres solutions que le taxi (entre 80€ et 100ela course).
Quelqu’un a t’il un tuyau, un contact? Pensez vous que le stop soit raissonnable?
Y a t’il quelqu’un qui arrive au même moment et avec qui l’on puisse partager les frais?

Charlyne.

Bonjour Charlyne,

Pourquoi ne pas louer une voiture : à 20 € par jour à cette période, cela vous permettrait de pouvoir bouger…

Si vous avez votre permis de conduire, biensûr :0)

Michèle.

Bonjour Michèle,

Tout d’abord, merci pour votre réponse !
Il se trouve que j’aurais pu, j’ai le permis et la possibilité d’en louer une mais je fais une surprise et rejoins ma famille à Porto Vecchio, et ils auront déjà une voiture.

De plus, ils n’arrivent à Bastia qu’après 16h, et récupérent leur voiture de location à l’aéroport afin de rejoindre Porto Vecchio.

Cela dit, je peux toujours regarder les locations de voiture, la prendre le matin et la ramener le lendemain, si cela me revient moins cher …
Savez vous ou je peux regarder?

Merci beaucoup,
Charlyne.

Re-bonjour,

Cela n’est pas intéressant sur une journée : 53 €, quand on rajoute l’essence, les risques avec la franchise et le temps perdu.

Essayez de partager un taxi à l’arrivée ou osez demander aux personnes qui prennent l’avion avec vous, dès la queue à l’enregistrement ou à l’embarquement, à vos voisins de siège …

A cette saison il doit bien y avoir quelque routard avec sac à dos qui part randonner :0)

Ou aller vers les bureaux de location de voiture et voir s’il y a des gens qui louent une voiture et vont vers votre direction…

J’ai regardé sur Blablacar : mais il n’y a rien pour le moment pour cette destination.

Bonne chance et bon séjour en Corse.

Michèle.

Bonjour, tu peux aller sur “le boncoin” demande de covoiturage.
Très bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage