Trajet France Pologne en bus

Forum Pologne

Bonjour à tous ,
Je compte partir en Pologne du 1er août au 12 août 2022. Je voudrais y aller en bus , et je voudrais savoir quelle est la meilleure compagnie de bus ? Les tarifs sont intéressants ,mais j’ai vu de mauvais avis sur certaines d’entre elles .
Je recherche donc des renseignements sur les bus qui vont de Metz 57000 à Gdansk . J’habite à Nancy 54000 .
Quels sont les conseils que vous pouvez donner ?

Avez vous des bons plans sur le transport ?
Merci par avance pour vos réponses .

Ok , merci . je le fais de suite .

il y a Flixbus mais ça risque de coûter aussi cher sinon plus que l’avion pour se taper 30heures de bus à n’en plus finir.
Regarder Wizz Air ou Ryan Air ils ont des bons prix

Merci , mais il n’y a pas de comparaison entre le prix du bus et le voyage en avion , qui certes est plus rapide et moins fatigant , le budget pour 3 personnes en avion est environ de 750 euros sans les valises ,en 1er prix avec des escales et en billets non modifiables et non remboursables

Le bus est de 180 euros. Le problème ce sont les commentaires sur les bus et les chauffeurs . C’est la société Sindbad et ma famille en pologne me confirme les avis médiocres .
De plus, avec l’épidémie de cas de covid qui repart, j’ai peur qu’il y ait de nouvelles contraintes sanitaires d’ici le 01 août .
J’hésite à partir .

Czesc ,

Voici , un lien

www.sindbad.pl › fr › homeTransport international par autocar - Sindbad

Bon séjour en Polgne

Bonjour ,
Merci pour votre lien .
Connaissez vous cette société et qu’en pensez vous ? .

Bonjour ,

Je connais que de nom cette société de transport , je me rends en Pologne avec mon véhicule

Bon séjour en Pologne

Kocham Polske

Merci pour vos rmessages.
Je continue donc mes recherches .
Merci et bonne journée .

J’ai fais venir autrefois des copines polonaises par Eurolines. Jamais eu de soucis avec cette compagnie. J’ai fais une simulation à tes dates et tes destiations, le coût c’est 134 € A-R, lien :

https://www.eurolines.de/index.php?origin=Metz&origin_p=Metz&lang=fr&L=4&id=57&destination=Gdansk&destination_p=Gdansk&departure_date=01-08-2022&return_date=12-08-2022&no_passengers_select=1&no_passengers=1

Witam !

Merci , Krispoluk .
Les derniers avis postés sur cette compagnie sont vraiment mauvais , par contre les tarifs sont très corrects .
Il faut tenir compte que le voyage dure plus de 21 heures …
Je vais encore réfléchir .
Merci beaucoup pour votre réponse .

De rien mon ami !
A ton service pour des infos éventuelles sur la Pologne.
Bon, je n’y vais pas cet été car je dois rendre visite à une charmante réfugiée ukrainienne de ma connaissance dans le Tyrol autrichien et voyager un peu dans la région.
La Pologne ça sera sans doute en automne :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage