Trajet Goring-on-Thames à Saint Pancras Station à Noël, taxi ou covoiturage ?

Forum Londres

Bonjour je dois me rendre a londres pour les fetes de Noel du 22 au 26 decembre
Or je viens de m’apercevoir que dans le village ou je loge a Goring on thames.le 26 il ny a pas de train.et je dois partir ce matin la piur retourner en france.et travailler le soir
Ma question ya t il des taxis que je je puisse prendre lon eurostar le matin puis mon tgv.merci

Bonjour Clo-Ste,
oui, vous pouvez réserver un taxi type “minicab” sur Minicabit.com mais cela va vous coûter assez cher pour ce genre de trajet.

Généralement, je ne le recommande pas mais vous avez aussi la possibilité de passer via un VTC comme Über ou voir sur la partie Anglaise de Bla-bla car !

Vu la distance, je tablerai sur un particulier qui pourrait vous conduire jusqu’à la gare de Saint Pancras !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour à vous,
Je serais sur LOndres pour les mêmes dates (22 au 26) et j’ai du mal à faire le point sur les transports. Vous évoquez St Pancras, Le train de la southern sera bien foctionnel le 26?
Merci par avance et bonnes fetes à vous
Audrey

Bonjour Petrouch,
oui, le 26/12/2018, les trains de chez southern seront fonctionnelles mais ils ne vont pas ou ne passent pas par Saint Pancras.
Les trains de chez Southern sont pour des trajets dans le sud de Londres et il y a une ligne entre Brighton et Hempstead !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Et merci beaucoup pour la réponse,
Je pensais pouvoir récupérer le Southern à St Pancras pour retourner à l’aéroport de Gatwick mais apparement ce n’est pas la bonne solution non plus!!!

Sujets suggérés

Services voyage