bizarrement, je sais qu’il y a que deux train par jour (un le matin et un le soir) et le site m’en propose 4 (2 le matin et 2 le soir)… C’est bien ce train là ?
Bonjour …Pour aller a yogyakarta , le depart , c’est bien a gambir , parce que c’est pres avec l’aeroport , et vous pouvez choisir “yogyakarta” . La gare , on s’appelle stasiun tugu . C’est tres pres avec malioboro . Avant stasiun tugu , il y a stasiun wates . Alors si vous avez deja entendu “stasiun wates” ,ca le attention que vous avez ete pres avec yogyakarta =)
Si vous avez besoin d’aide a yogyakarta . Appellez moi , ne vous inquetez pas . C’est gratuit
Anonyme3
Je souhaite également faire le trajet Jakarta-> Yogya mais je souhaiterais savoir s’il vaut mieux le faire en train ou en bemo, quels sont les coût, est ce que c’est beaucoup plus long en bemo qu’en train? Merci encore pour vos réponses!
Anonyme4
Bien sur le train monsieur hehehe…C’est plus mieux , je pense que le train qui est bon marche mmm “economy”
Il y a climatiseur , mais vous ne pouvez pas charger votre electronic, comme handphone , mais le train de “business” je crois que oui …
Je vous en prie , echante je m’appelle oik , j’ai 19 ans …,
=) je peux vous accompagner , si vous voulez , peut etre pour chercer le logement etc …
Et gratyptuit , je voudrais seulement pratiquer mon francais hihi
facoal.fr5
Bonsoir,en effet le train part bien de Gambir. Les tarifs ne sont pas élevés, par ex Jakarta.Bangung: 50000rp.
Il faut compter une journée complète, les paysages sont beaux comme partout en Indonésie. Donc selon le temps dont vous disposé le plus judicieux est de prendre l’avion.
A dispo
Bien à vous
Anonyme6
Merci beaucoup pour ces précisions utiles, et merci pour la proposition de logement à Jakarta mais je ne compte pas y passer la nuit!
Anonyme7
D’accord monsieur , je vous en prie …Mais j’habite a yogyakarta …
Alors si vous avez besoin d’aide … je suis la …
Anonyme8
D’accord monsieur …Je vous en prie ,
Mais j’habite a yogyakarya …
Si vous avez besoin d’aide … je suis la ,