Bonjour
Nous prévoyons avec mon mari de partir en Thaïlande en famille avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous aimerions visité kanchanaburi puis rejoindre directement ayutthaya. Je ne sais pas trop s il existe des transports réguliers et quel serait le temps de trajet en bus ou autre. …trouve t on facilement un taxi et quel serait le tarif ? Ou bien vaut il mieux repartir sur Bangkok pour aller à ayutthaya ? Je vous remercie pour vos réponses en espérant en avoir quelques unes
Bonjour , J ai fait le trajet en sens inverse en bus . Il n y a pas de ligne directe entre ces 2 villes .
Il faut prendre un bus de Kanchanaburi à Suphanburi ( 50 Bath ) puis un minivan (minibus) N°703 de Suphanburi à Ayutthaya (80 Bath ) .Je ne connais pas les tarifs de taxis ou minibus affrétés par agence .
Bonjour , J ai fait le trajet en sens inverse en bus . Il n y a pas de ligne directe entre ces 2 villes .
Il faut prendre un bus de Kanchanaburi à Suphanburi ( 50 Bath ) puis un minivan (minibus) N°703 de Suphanburi à Ayutthaya (80 Bath ) .Je ne connais pas les tarifs de taxis ou minibus affrétés par agence .
Bonjour,
Le plus simple surtout avec des enfants c’est le dierct porte à porte en mini van ta guest house devrait t’arranger le trajet.
En effet,pas de ligne directe. D’abord, nous avons pris un tuk tuk jusqu’à la gare routière 100 baths. Puis un 1er bus non climatisé de la gare routière de kanchanaburi à Saphan buri 50 baths /pers puis un mini van climatisé jusqu’à Ayutthaya 80 baths/pers puis tuk tuk jusqu’à l’hébergement 80 baths. Tout cela j’en conviens est très long. La route est belle car elle longe des champs de mais, des rizières, des champs de lotus. Pas besoin de réserver à l’avance vos bus, vous pouvez vous rendre directement au départ des bus, il y en a régulièrement.
Bonjour,
Combien de temps vous a prix ce voyage ?
Marie
Bonjour,
je vais faire le même trajet que vous dans quelques semaines avec 2 enfants également, pourriez-vous me dire comment vous aviez procédé? Si vous avez pris un taxi/van, quel a été le prix? Merci!