Trajet Kanchanaburi - Hua In

Forum Thaïlande

bonjour, quelque connait il le trajet de kanchanaburi a hua in ;;;;;;;;;;;;;train bus vip ou taxi et quel sont les differrents prix merci .

Pour aller de Kanchanaburi à Ban Pong,vous avez le bus 50 baths par personne,ensuite le train jusqu’à Hua Hin…Nous on a fait Phrachuap Kirikane - Ban Pong autour de 100baths par personne donc moins cher pour Hua Hin;à noter qu’on était en 3ème classe.

merci a vous,

) éviter à mon avis

Bonjour,
j’ai fait souvent ce trajet entre Kanchanaburi (où je vis) et Hua Hin (où j’ain passé un an)
Parmi les solutions possible
Le tout train
par Ban Pong. Le train n° 260 part de Kanchanaburi sur la ligne Thonburi - Namtok. Arrivé à Ban Pong il faut changer de gare et gagner celle de la ligne du Sud, Bangkok - Yala - Sungai-Golok - Padang Besar - Butterworth qui a un arrêt dans la très jolie gare de Hua Hin. Les deux gare sont séparées par 800 m et desservies en taxis, moto-taxis, tuk-tuk…un trajet qui convient à ceux qui aiment prendre le temps de voyager. Le train passe à travers la campagne, souvent loin des habitations.
Nakhon Pathom. La correspondance entre la ligne Thonburi - Kanchanaburi - Namtok et celle du Sud vers Hua Hin se fait sur le même quai de la gare de Nakhon Pathom

Mixte. Des bus (50 THB) et des taxis (1.000 THB) permettent d’atteindre la gare de Ban Pong pour prendre le train de la ligne du Sud vers Hua Hin.

Minibus. Il existe un service de minibus direct entre Kanchanaburi et Hua Hin. C’est, à défaut d’être le plus confortable et le plus touristique, le moyen le plus rapide et dont la fréquence est la plus grande pour le parcours entre les deux villes. Son point de départ à Kanchanaburi se situe à la Red City, à 100 m de la Bus Station, en face le restaurent japonais Taiyo Japanese Buffet (À éviter à mon avis car il existe de vrais restaurant japonais à Hua Hin). Le prix est d’environ 220 THB.
Pascal de Kanchanaburi (www.kanchanaburi-guide.com)

merci pour toutes ces infos;;;;;;;;;;;;;;;;

Bonjour,

Quel sont les durées pour ce trajet : Kanchanabur -Hua Hin ?

Merci d’avance

Karne

2h30 en taxi ou bus vip 10 places meilleur prix que le taxi ,a peu pres 3euros par personnes ,faire plusieur agences pour les tarifs;;;

Kanchanabury-Ban Pong,à peu près 1h de bus et pour Hua Hin-Ban Pong en train,ça dépend des trains:express ou teuf teuf.

Merci à tous les deux pour vos reponses,

Je pense que la meilleur solution sera le taxi ou bus car j’ai de grosses valises…pour ramener les souvenirs…et deux enfants ! Le train ça doit être sympa mais ou mettre les valises ???

Bonjour Bosquetdes fleurs,

Si je m’en référe à la petite carte de visite que l’on m’a remis, il faut compter un minimum de 4 h. Tout dépend de l’heure à laquelle vous partez, trafic fluide ou pas.

A KENCHANABUTY, il faut prendre le van à la Red City.

Le prix est de 220 bths par personne et le terminus est à MARKET VILLAGE, à HUA HIN. Mais au moment de monter dans le van, vous pouvez demander l’arrêt de votre choix. Sinon, à Market Village il y a des tuk-tuks. Il y a régulièrement des vans qui font le trajet. Bon séjour. Téniet

Bonjour,

bravo !

J’avais précisé tous ça un peu plus haut !

Ayant fait ce trajet un grand nombre de fois je confirme qu’il faut entre 3 h 30 (record sous yaba) et 5 h 30 un haut dignitaire se rendant de Bangkok à Hua Hin alors en état d’urgence et occupée par 8.000 militaires…

Cordialement

Pascal de Kanchanaburi

Bonjour,

Merci encore pour vos précisions.

Est-il preferable de s’arreter à Hua Hin, ou faut preferer un petit vllage plutôt dans les terres , ce sera une étape pour Ranong ?
Cordialement.
Karine

Bonjour , je souhaite partir de kanchanaburi pour rejoindre koh tao, après de nombreuse hésitations (avion, train , bus) je pense que pour ne pas perdre une journée de mon voyage je vais d’abord faitre un arrêt d’un jour à hua hin et le lendemain rejoindre Chumphon puis Koh tao. Je pense que la solution du minibus est le plus judicieux puisque notre objectif est de perdre le moins de temps. Existe t’il toujours? Puisque je vois que la discussions un an :confused: et surtout combien de temps devons-nous compter? En vous remerciant par avance , Melanie

Le van existe toujours, même départ à Kanchanaburi , même arrivée à Hua Hin, le trajet 4 h, suivant trafic, prix 220 bhts.

Sujets suggérés

Services voyage