Trajet Kep Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour ,
J’organise mon séjour au cambodge et je cherche le meilleur transport pour faire le trajet Kep/ Siem Reap et en combien de temps.
J’ai lu sur un forum qu’il existe des cars couchettes.
Merci pour les réponses.

Bonjour Aliboron,

Vous n’aurez pas de bus couchette en partant de Kep …

Donc, je vous conseille de prendre le bus SORYA qui part de Kep pour Phnom Penh à :

6h45, 7h00 ou 7h45

Ensuite vous avez deux possibilités (du moins que je conseille) :

1- Prendre le bus SORYA (même compagnie et qui part du même endroit ) de Phnom Penh vers Siem Reap et qui part à :

12h00, 13h00 ou 14h00

Il s’agit d’un bus régulier qui risque fortement de s’arrêter assez souvent pour déposer ou prendre des Cambodgiens. Il mettra ± 8h de trajet.

2- Prendre le bus GIANT IBIS (il faudra en descendant du bus SORYA prendre un tuktuk pour vous amener au départ du bus GIANT IBIS). de Phnom Penh vers Siem Reap et qui part à 12h30.

Il s’agit d’un bus plus luxe et plus rapide, il ne s’arrête pas tout le temps (1 arrêt de 10min pipi et 1 arrêt de 30min pour manger) Il mettra ±7h de trajet mais coûte 15$/personne

Pour les bus de nuits, je ne conseille que GIANT IBIS ! les autres compagnies je ne les conseille pas, certaines sont même dangereuses ! Par contre, Giant Ibis ne fait qu’un seul trajet en bus de nuit et c’est celui de Siem Reap - Phnom Penh ou inversément.

Je vous ai envoyé mon blog en message privé, celui ci vous aidera avec les horaires des bus et prix, temps de trajet ±.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Bonjour IZA Cambodia,

Merci pour les renseignements, je vais pouvoir aviser car j’ai 2 possibilités de vols, arrivée à phnom penh ou Siem Reap.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage