Je voudrais savoir s’il est envisageable de rejoindre Chau Doc à partir de Kep sur une Même journée en partant le matin.
Le temps de trajets ne semble pas long.
Est ce que des agences depuis Kep peuvent organiser tout le trajet (via minibus) ou alors à nous de nous débrouiller?
Merci pour vos retours.
Bye,
Erwann
larsay2
Kep est bourré de petites agenecs de Routards ou vs réservez vous-même le minibus (qui ne peut ps rouler au Vietnam, donc 2 minibus, un cambodgien Kep-post- frontière cambodgienne et un poste-frontière viet- Chau Doc).
Je vous signale l’excellent bateau rapide Phnoim Penh-Chau Doc (5 h de trajet incluant formalités d’immigration)
pinot3
Bonjour!
Oui celà se fait comme te l’a dit IARSAY.
Passage de la frontière à HA TIEN.
Grand cinéma, le véhicule est desinfecté…et la “visite médicale” est anecdotique: derrière le guichet, le gars te pointe un thermomètre une fraction de sconde et te demande…un dollar mais le voyage reste pas cher!
Pense à faire le tour (chaussures plastique recommandées) de l’ile du lapin -Tonsai- et après, mange du crabe que le restaurateur va chercher dans une nasse accrochée à l’embarcadère!
erw4
bonjour,
est ce que c’est la même compagnie qui peut gérer les deux trajets ou il faut prendre 2 compagnies (1 cambodge et 1 vietnam)
merci
pinot5
Il s’agit de compagnies différents par pays.
Sur un condensé du voyage, j’ai marqué les prix de 2018. Si tu me donnes ton mail par SMS au 0777075003
y figure aussi le périple d’un mois.
Nous avons nos billet pour DEUX mois après les fêtes!
Vive la vie!
Bernard
larsay6
On fait la résa avec une compagnie à Kep, qui s’arrange avec l’aatre au Cambodge ; vous, vous ne traitez qu’avec la première