J’ai fait quelques recherches sur les liaisons en bateau entre Ko samui et Ko Tao, et d’après ce que j’ai trouvé il n’y a des liaisons que le matin avant midi. Pourriez-vous me confirmer car je comptais prendre un vol Ko Samui –> Bangkok en fin de journée, mais si je ne peux pas prendre de bateau l’après-midi, alors ca ne vaut pas le coup, sinon je vais me retrouver à poireauter avec mes sacs en attendant mon avion…
Anonyme2
Bonjour,
Il y a effectivement un bateau le matin mais c’est aussi possible de faire Tao – Samui l’après-midi.
Avec Lomprayah, il y a un bateau au départ de Tao à 9h30 et un autre a 15h00. Arrivée au Pralarn Pier à Maenam à 11h20 ou à 16h40. Comptez une petite demi-heure de route entre le débarcadère et l’aéroport (www.lomprayah.com/E/route.htm).
Avec Seatran ce sont les mêmes horaires : 9h30 et 15h00. Arrivée à Samui à 11h30 ou 17h00. Avec eux vous arriverez au Big Bouddha Pier à Bang Rak qui est à 5 bonnes minutes en taxi de l’aéroport (www.seatrandiscovery.com/services_timetable.php).