Bonjour,
J’ai beau chercher des infos sur le trajet Krabi Hua Hin en Bus ,je ne trouve rien.
Quelqu’un a t-il déja fait ce trajet, ou se prennent les bus, est-ce direct?
Je sais qu’il est possible de faire Surathani Bkk en train, et stop a Hua Hin, mais aucune info sur ce meme trajet en Bus!!!
Merci pour vos infos.
Bonne année.
Cdlt
Bonjour,
J’ai fait ce trajet en 2014, nous avons pris un bus “gouvernemental” en 1ère classe à la gare routière de Hua Hin le soir 3000 baths/5 personnes (il n’y avait plus de place en VIP) et nous sommes arrivés le matin à Surathani, de là, nous avons pris un autre bus pour Krabi.
Il me semble que la liaison, c’est Surathani Bangkok, et qu’il doit s’arrêter à Hua Hin.
Attention il y a aussi les private bus, beaucoup plus chers et moins sympa à mon avis.
Bonne année et bon séjour
Bonjour,
Oui nous avons fait ce meme trajet en 2015, avec stop à Surat, mais je cherche le point de départ de Krabi pour HH.
Bonne année
Bonjour,
1- Mafia bien organisé (a éviter).
Deux fois j’ai pris le bus de Krabi Town à Surat puis j’ai continué en train vers Bangkok, le problème c’est l’agence du bus ils te déposent dans un coin perdu à 10 Km de Surat chez une autre agence encore moins honnête, et qui essaye d’attraper (arnaquer) des touristes de passage pour leur vendre de n’importe quoi, d’une assiette de riz à ticket de bateau et réservation d’hôtel sur les iles du coin…
2- Plus cool si vous avez le temps, (dans mon cas souvent à l’aller comme au retour, la dernière il y a plus/moins un an Cha Am)
Descendre sur Tang (environs deux heures de Krabi) et de là vous avez le train de 17.25 et vous arrivez à Hua Hin vers le coup de 05.30…un petit peu plus ça dépends.
Bon voyage,
…Trang,
C est quand meme etonnant que l on ne trouve aucun bus au depart de Krabi a destination de HH ou meme au depart de Ao Nang, alors qu il existe des directs de Khanom jusqu a Bkk via HH?
A+