Savez-vous s’il existe un bus confortable (cama) et sûr pour un trajet (de préférence de nuit) La Paz - Tupiza ?
Les agences de Tupiza me disent que c’est possible mais je ne trouve pas sur Internet.
Sinon quel est le meilleur moyen d’aller d’Uyuni à Tupiza si je veux commencer le tour du Sud-Lipez à Tupiza. Dans ce cas, j’arriverais à Uyuni par le bus de nuit depuis La Paz.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Mathieu
masyl2
bonjour mathieu
tu peux faire la paz potosi tupiza en bus(15-20h) ou la paz-sucre en avion (si tu as les moyens 40 euros) et sucre-tupiza de nuit (8h) 90 bol.si tu fait le sud lipez part de tupiza ne passse pas par uyuni c’est de la perte de temps.
bonne préparation
masyl
benji56653
Bonjour
nous avons visité la bolivie l’ete dernier
je te recomande de faire la paz -sucre puis sucre-potosi et potosi-tupiza. Visiter le salar depyuis tupiza vers uyuni est à mon sens ideal pour le lever de soleil le dernier jour.
Va sur notre blog; tu retouveras toutes les infos utiles
Benoit
benoit314
Hola amigo,
Depuis Uyuni tu as des trains (1 ou 2 par semaine il me semble) en direction de Tupiza, sinon tu as des bus quotidiens.
Moi j’étais parti en bus de jour de Uyuni à Tupiza, sacré voyage, bien long et fatiguant mais des paysages splendides.