Trajet Lisbonne Faro

Forum Lisbonne

Bonjour à tous , je pars sur faro pour les vacances j’ai pris un vol vers Lisbonne et voudrais faire le trajet Lisbonne faro en bus, sur le site http://www.rede-expressos.pt/ je n’arrive pas à voir si le bus part de l’aéroport de Lisbonne ni le numéro ou tout autre moyen de le repérer une fois sur place. Est ce que quelqu’un aurait une reponse à m’apporter sur le sujet svp. Merci beaucoup

Bonjour
Les bus rede-expresso partent de leur terminal situé près de la gare routière “sete rios”.pour y aller prendre le métro aeroporto (1.80€ le trajet),jusqu’à la station sao sebstiao et de là la correspondance (linha azul)pour jardim zooligico.se rendre à pied jusqu’à sete rios et le terminal rede expresso.
Il y a 15 départ par jour.voir les horaires sur le site rede-expresso.pt

Merci beaucoup pour cette super reponse !! :slight_smile:

Est ce qu’il y a des navettes pour Faro qui partent directement de l’aeroport? Je serias seule pour l’aller et j’aimerais faire au plus simple je ne parle pas tres bien anglais et pas du tous portugais…

Il n’est pas possible de partir directement depuis l’aéroport â faro.obligation d’aller à sete rios pour prendre le bus rede-expresso.
Avec un peu d’anglais et du français vous pouvez vous en sortir.

merci ! oui je vais me debrouiller comme ça :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage