En aout je serai a Maurice, logée a Mahébourg ( je souhaite dans la mesure du possible ne pas devoir changer )
Il y a une journée ou je veux aller a Flic en Flac, passer la matinée au Casela Bird Park, et l’apres midi faire de la plongée a Flic en flac ( rdv a 13h deja fixé ).
Ma question est : comment me rendre ( et rentrer ) a flic en flac depuis mahébourg :
Bus ? solution économique mais apparemment 2h30 de trajet ??
Taxi pour aller et pour retour ? quels tarifs ???
Taxi pour la journée ? quels tarifs ???
Autre ? Si quelqu’un connait quelqu’un…
Louer une voiture ? Ou un scoot ? Mais rouler a gauche euhhhh, et priorités a droite hhmmm, et apparemment jai lu qu’ils roulaient comme des fous…
Que me suggérez vous ?
tymauritius2
Ben tu va traverser le quart du pays (ne compte pas les KM mais le temps…)
Donc sans hésitation prend un taxi pour la journée…
celà se égocie entre 2200 et 2500)
et la prochaine fois viens te loger dans l’ouest
Anonyme3
Effectivement, louer une voiture serait la solution la plus économique et la moins prise de tête ! Mais si tu n’es pas à l’aise ce n’est peut être pas la bonne solution, mais sache que cela couterait dans les 1000rs (25€)Je pense que tu peux négocier un taxi à moins cher, peut être 1800rs (45€). Les prix sont plus négociable si tu utilises le même taxi pour faire plusieurs excursions/déplacement !
Au vu de la journée chargée que tu as préparé, je te conseille l’économie de temps à celle d’argent !