Trajet Paris-Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour à tous,
Nous aimerions passer une semaine à Lanzarote fin octobre. Nous partirons de Paris. Je suis déjà bloquée aun niveau de l’organisation : quelle(s) compagnie(s) choisir depuis Paris? Y a-t-il un plan pas trop cher? Pour l’instant je ne trouve que des vols très chers et pas toujours directs…
Très peu de compagnie propose un vol direct :est-ce normal?
Pour l’instant, j’ai trouvé que le moins cher était de passer par Madrid
Bref , j’attends vos témoignages et votre aide !

Merci d’avance
isabelle

Bonjour,

Nous étions aussi passés par Madrid depuis Orly. Avez-vous un peu regardé les comparateurs de vol de type Skyscanner, Google Flights, Algofly etc …? Des fois le fait de partir un jour avant la date ou un jour après peut faire baisser de manière significative le prix des billets. Vous pouvez aussi créer des alertes de prix pour saisir l’opportunité d’un bon prix.
Au mois d’août, on avait payé un aller Orly - Lanzarote 150 euros environ et un retour Fuerteventura-Paris à 200 euros, donc en gros 350 euros par personne à cette époque.
Je détaille nos dépenses sur cette page si ça vous intéresse: dépenses

d’orly, il y a vueling ou iberia en direct

sinon, de charleroi (en Thalys) avec Ryanair

J’ai remarqué que les meilleurs tarifs, s’ils sont achetés suffisamment longtemps avant, c’est l’été.
En tous cas depuis Lyon et Genève.
En avril et en octobre, même achetés 9 mois avant, ce n’est pas aussi bon marché qu’en été.

Regardez aussi easy jet.

Sujets suggérés

Services voyage