Trajet Ping'an Xingping

Forum Chine

bonjour
je cherche des renseignements pour faire le trajet des rizières du dos du gragon à xingping ou yangsho !
je veux partir en début d’aprés midi cela est il possible en transport en commun ?
sinon qui peut me conseiller pour une voiture avec chauffeur à qui s’adresser et à quel prix!
merci par avance

Cécile

Bonjour,

tout depend si vous restez a Ping An ou Dazhai.

De Ping An, il faut prendre le bus vers Guilin (14:30 si je ne me trompe pas il y en a un) et a Guilin, il y a des bus vers Yangshuo. De Yangshuo, il y a des bus vers Xingping. Attention, aussi bien a Guilin qu’a Yangshuo, il faut changer de gare de bus.

A Guilin, le bus vous depose a la gare (des trains). Il y a aussi des bus vers Yangshuo, mais qui s’arretent partout. Les bus directs sont a 500m de la.

A Yangshuo, la gare des bus est maintenant a l’extremite de la ville, il faut prendre un bus publique ou marcher, c’est a environs 3 km.

il faut passer West Street et au grand hotel (Green Lotus) c’est la rue qui part sur la droite. au milieu de celle la ce trouve la nouvelle gare de bus avec les bus vers Xingping.

Bonne chance!

Jacques

Sujets suggérés

Services voyage