Trajet pour aller de Khaolak Bhandari à Khao Sok

Forum Thaïlande

bonjour ,
nous allons quelques jours au KHAOLAK BHANDARI ET NOUS AURIONS VOULU ALLER QUELQUES JOURS à KHAO SOK , je n’arrive pas à voir le temps en voiture (taxi ) ou bus …les kilomètres pour y aller ,et combien ça pourrais nous couter .
merci beaucoup de votre aide , toute info nous serait précieuse
nous partons samedi 21 avril

Bjr
pour aller jusqu’a l’entree du parc sur la partie foret c’est a peine 60 km - soit un peu plus 1 h de route
pour aller jusqu’au lac pour prendre les bateaux il faut rajouter 70 km soit un peu plus d’une heure de plus

pour les transports tout depend de ce que vous voulez faire, combien de jour etc …
mais le transport taxi reste le plus simple sur un trajet aussi court

pour Khaosok il faut bien comprendre qu’il y a 2 sites completement differents partie foret et partie lac
pour ma part seule la partie lac ( en y passant un ou 2 nuits en bungalow flottants) vaut vraiement le coup par contre saf a prendre les bungalows les plus confortable ( et cesont alors les seuls !) salle de bain individuelle - electricité et airconditionné)voirhttps://www.youtube.com/watch?v=OQulNDDdHrQ les autres bungalows flottants sont vraiment tres rustique ( pas d electricité ou juste un minimum pour e ventilo - toilettes groupées etc … )

merci beaucoup ,
je n’arrive pas à voir sur la carte oû se situe le lac , il est à côté de quel ville ?
sur la droite de KHAO SOK ?
nous allons surement dormir 2 nuits à kao sok GOUEST HOUSE
Khao Sok Silver Cliff Resort et une nuit au lac , mais je trouve pas de gouest house .
AVEZ VOUS UN LIEN OU NOM A ME DONNER ?
il faut compter combien au niveau du prix en taxi collectif ET / ou TAXI privé pour aller de khaolak à khao sok ?

MERCI BEAUCOUP

Coucou

Le lac s appelle CHEOW LAN.

Je confirme les distances citées par CNX dans son post.

bjr
c est plus clair comme cela ?

Sujets suggérés

Services voyage