Nous aurions voulu savoir s’il y avait des compagnies de Bus autre que Cruz Del Sur pour faire ce trajet ( le jour ou nous voulons partir Cruz ne propose que des bus de nuits) et que ceux-ci fassent le trajet direct Puno Cusco sans arrêts de visites touristiques
Merci
arnaudlag2
Oui il existe de mon point de vue deux tres bonnes compagnies (bonne securite et prix corrects) entre Puno et Cusco.
Elles sapellent TRANSZELA et TOUR PERU.
Le rpix varie entre 30 et 35 soles.
Elles partent le matin a 8h ou 8h30 de Puno ou de cusco et arrivent 6h30 a 7h plus tard a Cusco ou Puno.
Il est preferable dacheter son billet, un a deux jour avant.
Au plaisir de vous aider
Arnaud et Evita
clairejo3
Merci beaucoup pour ces infos et la compagnie CIVA est elle bien aussi ?
Merci
el_nino4
bonjour
tu as plusieurs compagnies qui font le service touristique de puno a cuzco en s’arretant en route 4 ou 5 fois dont pour le lunch tel que tu le demandes
ce sont Inka express, first, mer… fait une recherche sur google avec bus turistico puno-cuzco
Les prix se tiennent, les differences sont en general les billets de visite et lunch qui sont compris ou pas
Cruz del sur a en projet d’ouvrir ue ligne touristique mais c’est pas encore fait
el nino
clairejo5
Au contraire nous on aimerait qu’il n’y est pas de services touristiques on préférait un trajet direct sans s’arrêter 4 ou 5 fois
el_nino6
désolé, j’avais compris le contraire…
el nino
arnaudlag7
Si tu cherches vraiment une compagnie de bus pas cher pour ce trajet Cusco-Puno (10 a 15 soles moins cher que transzela ou Tour peru), il existe la compagnie POWER. Moi je ne la recommande pas personnellement, car pas tres confortable, sarrete souvent pour prendre des touristes, et pas tres securisee de mon point de vue, mais cest si tu veux vraiment faire des economies… cest une compagnie…
Pour te signaler quelle met environ 8h pour faire le trajet de Cusco a Puno.
Au plaisir de taider
Arnaud
arnaudlag8
Je voulais dire :
“sarrete souvent pour prendre des peruviens sur le bord de la route” (et non pas des touristes)…
Arnaud
clairejo9
Merci
Je ne souhaite pas vraiment faire d’économie c’est jusque que je ne désire pas voyager de nuit et également ne pas m’arrêter 5 fois pour visiter je préfère faire un trajet direct comme mon timing est assez serre
Merci en tout cas pour tes infos
Anonyme10
Bonsoir,
J’ai fait le trajet Puno-Cusco en bus fin mai avec la compagnie Power. Je déconseille fortement!!! J’ai eu la peur de ma vie, le trajet était de nuit, le bus tanguait, roulait beaucoup trop vite… Je n’étais vraiment pas rassurée. Certes, c’est une compagnie à bas prix (une trentaine de soles si mes souvenirs sont bons), mais je ne recommencerai pas.
D’ailleurs, en arrivant à Cusco, on nous a dit que Power était l’une des pires compagnies péruviennes! Je ne sais pas si c’est vrai, mais pour ce qui est de mon expérience, plus jamais Power!
Pour tous les autres trajets (Lima-Ica, Ica-Arequipa, Arequipa-Puno), j’ai voyagé sur Cruz del Sur. C’est effectivement plus cher que les autres mais au moins, je me suis sentie en sécurité et le confort est au rendez-vous.