Trajet Sabang - El Nido?

Forum Philippines

Bonjour,

Nous partons à Palawan fin mars.
Notre vol arrive à 17h à Puerto Princesa et nous envisageons d’aller directement à Sabang pour passer la nuit, puis visiter la rivière souterraine le lendemain matin. Nous voulons Partir sur El Nido juste après.
Est-ce qu’il existe un moyen de transport direct entre Sabang et El Nido ou devons-nous obligatoirement repasser par Puerto Princessa?
Je n’ai pas trouvé l’info jusqu’à présent.

Merci d’avance pour votre aide!

Estelle

Bonjour Estelle,

je me pose la même question que vous, avez-vous testé le trajet direct entre Sabang et El Nido?
Merci par avance pour votre réponse

de Sabang à El Nido qui part le matin vers les 9/10h et fait un arrêt à Port Barton et Cac Nipa . il faut savoir que ce trajet se fait par mel calme ou peu agitée , dans le cas contraire , les bangkas ne sont pas autorisée à prendre la mer .

Bonjour, sur le trajet direct entre sabang et el nido je ne peux vous répondre car j’ai fait un aller retour dans la journée sur sabang au départ de puerto princessa. Aprés avoir directement acheté mon permit 250 pesos au citycoliseum qui se trouve sur la highway à puerto princessa afin de voir la riviere souterraine, j’ai loué un scooter 125. Il faut environ 1h30 de trajet pour s’y rendre.
Cordialement

ok merci pour ces retours !
nous verrons en fonction du temps que nous passerons à Sabang et de l’intérêt de Puerto.
Les déplacements sur l’ile ont l’air de prendre du temps donc à voir !
Merci et à bientôt

pas grand chose à voir, je préférerais passer du temps à Port Barton + sympa .

Sujets suggérés

Services voyage