Y a-t-il un moyen pratique d’aller de Salta à Igaiçu ?
le bus, direct avec Flecha bus soit en gros 20h d’une ville à l’autre ou l’avion, plus rapide mais il n’y en a pas tous les jours et cela revient plus cher évidemment
Anne de Salta
Hola,
Je crois qu’il y a un avion, également… Ou ça va se mettre en place sous peu dans le cadre du “Corredor Federal”, un circuit aérien BsAs–›Iguazú–›Salta–›Mendoza–›Bariloche–›BsAs (dans les 2 sens) créé par Aerolineas Argentinas. Voir leur site internet.
L’avion pour Salta au départ d’Iguazu est seulement 2 fois par semaine , il me semble. Je m’étais renseigné pour faire ce trajet pour gagner un peu de temps sur mon parcours.
Mais au final j’ai pris le bus en passant par San Ignacio, ça m’a permit de visiter les ruines et de payer un peu moins cher en bus. De plus ça vous fait aussi économiser une nuit d’hotel puisque l’on peut dormir dans le bus pendant le long trajet.
Si vous souhaitez plus d’infos sur mon trajet , j’ai tout détaillé sur mon carnet de voyage
CV
Bonjour, Pour actualiser un peu les infos, il y a désormais une compagnie qui fait le trajet salta iguazu directement, ca coute environ 500 pesos et le voyage dure 24h. La compagnie s’appelle Tigre Iguazu.
Bon voyage,
Eloise
Hola todos,
Je cherche desesperement un moyen de faire le trajet Salta - Iguazu pour la fin du mois de mars mais en vain!
La compagnie Tigre Iguazu mentionnee dans un precedent post ne propose plus ce trajet et meme en decortiquant le trajet au maximum, je ne trouve aucune compagnie sur plataforma10…
Quelqun serait-il parvenu a faire ce trajet recemment ?
Merciii par avance!