Trajet Samarcande Koland

Forum Ouzbékistan

Bonjour je suis en train d’organiser mon voyage en Ouzbékistan je n’arrive pas à trouver l’information y a-t-il des bus direct de la ville de Samarcande koland en fait pour la vallée de Ferganats sans passer par la capitale sans remonter à Tachkent merci

Bonjour,
pas de bus jusqu’a Kokand depuis Samarcande, ni de Tachkent. C’est possible en taxi partage (plutot en 2 fois, 1 Sam-Tashkent et 1 deuxieme Tas-Kokand. Mais c’est quand meme 4 heures en moyen pour chaque trajet, puis le temps de touver le taxi et changement a Tachkent, ca va prendre toute la journee.

Prenez plutot le train rapide Sam-Tas le soir a 17:00 ou 18:00 (il y en a 2, 2 heures de trajet avec le train espagnol Talgo), passez une nuit a Tas, puis le lendemain matin prenez tranquillement un taxi partage. C’est la meilleure solution et au niveau du cout, c’est la meme chose. Je pense qu’une difference du cout de 5-10 eur pour cette solution n’est pas importante.

Bonne preparation,
shavkat

Shavkat je vous remercie pour votre réponse la solution que vous nous apportez c est celle que nous ferons je vous remercie beaucoup pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage