Trajet Siem Reap à Battambang en van

Forum Cambodge

Bonjour a tous
Nous partons debut mars au cambodge. Y a t il des compagnies de van qui effectuent des liaisons entre Siem Reap et Battambang puis Battambang a Sihanoukville? Je sais qu’on peut le faire en bus mais c’est trop lent sachant que notre sejour est de 2 semaines. Merci d avance

Bonjour Caropatel,

Siem Reap - Battambang : Compagnie MEKONG EXPRESS, départ à 8h et 14h, 8$/personne. Mes derniers clients ont mis 2h30 de trajet.

Battambang - Sihanoukville : Je vous conseille :

MEKONG EXPRESS : Compagnie avec un très bon service à bord, plus luxueux et plus rapide mais plus cher.

Détails du trajet :

• Prendre à Battambang (en direction de Phnom Penh) le bus de la compagnie Mekong Express qui part à 7h00 (12$/personne), durée du trajet ±5h30.

• Arrivé à Phnom Penh, rester dans la même station de bus Mekong Express pour prendre ensuite le bus de 13h30 pour Sihanoukville, 12$/personne et ils mettent ±4h30 de trajet.

Vous pouvez réserver vos billets en ligne sur le site de : http://catmekongexpress.com/
Parfois le site ne fonctionne pas mais vous pourrez toujours demander à votre logement à Battambang de vous vendre les tickets de cette compagnie pour ce trajet.

C’est une compagnie Vip qui est fiable et ne s’arrête pas sans cesse donc gain de temps pour le trajet.

Vous trouverez peut être des compagnies de mini van MAIS attention de pas faire le trajet entassé comme des poulets :wink:

Ne Prenez JAMAIS le bus Virak Buntham qui propose ce trajet de nuit !!! car trop dangereux.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Bonjour isa
Mer i de ces infos. Savez vous s il y a des vols reguliers de Siem reap ves Phnom penh ou vers Sihanoukville?
D avance merci
Ps: Avez vous besoin que nous vous ramenons quelques choses de France, nous serions ravis de vous rendre ce service sachant que vous faites beaucoup pour nous.
A bientot j ai hate de faire votre connaissance

Bonjour,

Vous avez des vols intérieurs avec la compagnie Cambodia Angkor Air pour relier Siem Reap - Phnom Penh - Sihanoukville. Pas de soucis il y en a plusieurs par jour.

Si je me souviens bien, il y a deux vols/jour pour Siem Reap - Sihanoukville.

Je vous remercie mille fois de votre proposition, je ne manque de rien ici mis à part ma mère mais elle prend un peu de place dans les bagages lol

Je vous souhaite une belle journée :wink:

Merci beaucoup et à très bientôt !

Amicalement

IZa

Sujets suggérés

Services voyage