Trajet St Domingue à Punta Cana Hôtel Sirenis Tropical

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je pars bientôt à PUNTA CANA à Hôtel SIRENIS TROPICAL, je voudrais savoir le trajet entre l’aéroport de St Domingue et Hôtel.

Sur la réservation de mon séjour, il on indiquer 3 heures de trajet !!!

Cela est énorme surtout que j’attéri à 19h00.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

j’ai vécu et suis actuellement en repdom. heures cela me semble exagéré. Certes le Sirenis est l’un des hôtels le plus loin de Punta cana airport mais je pense que vous mettrez entre 1 heure et 1h1/2 pas plus…

Bon voyage.

Laurence

J’ai vu sur plusieurs site aussi que les gens faisait minimum 3heures de trajet entre st domingue et hôtel Sirenis.

C’est pour sa que je demande à des personnes qui connaisse les lieu ou qui sont déjà parti à Punta Cana via St Domingue.

Merci Laurence pour ta réponse.

bonjour,

avec la nouvelle autoroute la romana → punta cana ça doit etre ds les 3 heures, avant c’etait plus (en roulant cool)
LM

Ah ouai,

Donc c’est vraiment à 3heures de routes !

Si j’aurai su j’aurai pas prit ce séjour !

Merci LM

Fafou es tu revenue de ton séjour ?

Racontes nous un peu ??

Mon départ est prévu pour le 25 Novembre 2012.

il n’y a pas 3 heures de route entre la Romana et Punta cana!!loin de là!!

Fafou je pars le 23 novembre 2012.

J’ai pris mon séjour avec promovacances et toi ?

j’ai pris le forfait avec l’aquagames

Ah si j’ai bien compris on est dans le même resort mais dans deux batiments différents …

Fafou faut rester cool tu vas en vacances moi la minette m’a assuré que c t 2h30 pas plus mais bon c’est un peu ce qui justifie le prix

bon a plus

Bonjour,

Oui on part à 2 jours prêt, j’ai prit aussi avec PROMOVACANCES, par contre moi j’ai pas prit avec la formule aquatique. J’irai sur place voir.

Ecoute on se croisera peut être.

Bon séjour

Salut Fafou,

J’ai vu dans des commentaires sur ce site que le forfait quagames sur place était cher mais sans donner de prix.

Une fille qui a pris son séjour avec la sncf, pour avoir le forfait aquagames il lui demande 75€ par personne pour les 5 jours .

Moi pour ma part, j’ai bien vu l’offre sur le net, mais j’ai réglé en agence pour:

  • voir si c’était possible d’attérir à punta cana

elle m’a dit que non et m’a garanti que c’est entre 2 et 3 heures de transfert.

  • et m’assurer que le forfait est bien valable tous les jours de mon séjour car quand tu pars la semaine tu as 5 jours d’aquagames et nous nous partons 9nuits 11 jours, et dans le document c’est indiqué la durée du séjour …

Voilà j’ai fait ce que j’ai pu pour me renseigner avant mon départ et si je suis mécontente à mon retour, les filles de l’agence reverront ma grande gueule.

Nous sommes a punta cana du 23 au 2 decembre (retour le soir et arrivée le 3 dec à paris)

Par contre, nous sommes visiblement dans 2 endroits différents

toi dans le tropical

moi je suis dans la cocotal

Ah si dernière info, j’ai reservé deux sorties avec un prestataire.

Tu y vas seule ?

Salut

Ah ouii quand meme c’est pas donner le forfait aquajames.

Promovacances m’on dit la même chose sur le transfert 2 à 3h MAX.

Je voyage avec mon mari un petit couple de jeune lol.

Concernant les sorties non j’ai rien fait encore je pense que c’est sur place que tu peut réserver?

Les deux sorties que ta put prendre avec le prestataire c’est quoi?

Moi j’aimerais faire l’ile de sanoa.

Re Fafou,

J’ai écrit un premier message, je ne sais pas s’il vas être poster ou non donc par précaution je poste un deuxième …

Donc nous, nous sommes un couple moins jeune looool, on a déjà un bébé

On voyage avec mon fils de 2 ans et demi

Et pour le prestataire c’est CONCEPT TOURS (sans faire de pub)

en fait ils semblent serieux, ils te renseignent sur les sorties et même des renseignements en plus sur le l’hotel, des temps de transferts pour chaque sortie etc … tu reserve sur le net et tu règles que sur place …

Voilà je me dis c’est tout va bien tant mieux, les commentaires refleteront leurs services et au pire je me dis que je peux reserver avec l’hotel …

Par contre les sorties sont un peu plus chers et tu n’as pas forcement un guide francophone, ce qui peut quand même servir si tu ne parles pas espagnol …

On a pris 2 sorties

l’ile saona bien sûr ( j’ai l’impression que c’est l’excursion à na pas manquer )

et une après midi avec baignade dans un marinarium

Voilà

J’ai un ptit bou tchou aussi mais qui vient pas avec nous.

Jyrai voir sur le site ce qui en n’ai.

Par contre j’ai toujours pas reçu mes billets d’avions… Tu les a reçus?

Je c’est même pas a quel heure on part journée ou soirée, sa par contre c’est chiant.

Tu ne recevras pas de billets d’avion

simplement une convocation …

Mais tu sais ya un vol par jour pour saint domingue

Moi je sais que je décolle de orly ouest avec la compagnie air caraibes

Tu peux regarder sur le site de adp.fr

tu indiques ta date de départ et destination et il t’indique tous les vols

Pour les maldives me souviens pas de quand ils ont envoyé la convocation mais en général tu l’as bien avant le jour du départ …

Tu as payé sur le net ou en agence ?

Oui convocation plutôt, j’ai payer sur le net…

Orly sud donc tu as l’escale a PORT AU PRINCE.

J’ai regarder sur ALD, y a 1 vol par Orly et 3 par ROISSY.

On verra bien, je suis toujours en attente de ma convocation.

Fafou,

C’est également ton cas

Tu peux connaitre ton vol

Car promovacances utilisent 3 compagnies

air france

air caraibes

xl airways

En fait j’ai un doute sur notre offre

il distingue le 9j/7n (toi) et le 11j/9n (moi)

en tous cas pour nous deux

on peut partir soit avec air france soit avec air caraibes

les vols sont quasimentt aux mêmes heures

entre 12h50 et 13h 50

af cdg

ac orly sud avec escale a port au prince sans sortir de l’avion

mais moi je viens de voir que j’atteri soit à punta cana soit à l’aeroport de la romana ( destination qui n’existe même pas sur adp )

loooooooooooooooool

par contre pour le retour le 3 decembre que ce soit af ou ac c’est des vols sans escales

Bonsoir, je pars egalement pour punta cana du 29/12 au 06/01 avec promovacances dans l hotel sirinis! le fait d etre prevu sur un vol charter me stress beaucoup car je dois prevoir un vol nice paris , je n est donc ni l heure ni l aeroport de depart. Quelqu un est deja parti dans de pareil circonstance et peut elle me dire avec qu elle compagnie elle est partie ?

Sujets suggérés

Services voyage