Est ce que quelqu’un peut me renseigner sur le trajet surat thani / khao lak,
Je vais arriver de ko samui en bateau à surat thani et je dois me rendre par la suite à khao lak.
Il y a t’il des bus ou taxi pour y aller ? A quel prix et combien de temps faut il ?
Merci !!
Anonyme2
C’est assez urgent est ce quelqu’un peut me donner des infos la dessus …Et par hasard si quelqu’un est dans le coin, quel temps fait il à Khao lak?
Anonyme3
Bonjour,
Je me pose la même question que vous… Comment avez-vous procéder du coup?
Merci
fomec4
Bonjour
Nous on avait fait l’inverse car on était d’abord arrivés par avion à Phuket
Il y a des bus qui font ce trajet, donc, dans les 2 sens
Il y a un changement de bus à Takua Pa
Anonyme5
Donc du coup nous avons pris le bateau de ko samui a sura thani, de la on devait prendre un bus jusqu’à Khao lak sauf qu a l’heure où nous sommes arrivées à la gare routière vers 16h30 il n’y avait plus de bus ! Nous avons donc pris un taxi qui nous a emmené la bas en environ 3h de trajet … Petite anecdote j’ai eu la plus grande peur de ma vie … Au bout de 30 minutes de trajet nous avons eu droit à un orage et pluies torrentielles jusqu’à Khao lak c’était impressionnant!
Anonyme6
Bonjour,
Comment se passe le changement de bus à takuapa? Y a t il de l’attente? Est ce au même endroit? Est ce un bus de lomprayah?
Merci
Anonyme7
Bonjour Aman21,
A quel prix le trajet en taxi vous est-il revenu ? Nous devons faire ce trajet dans quelques jours et on ne sait pas quelle est là meilleure option.
Merci,
Louise
Anonyme8
Bonjour,
Si cela peut aider des personnes, nous avons fait le trajet Surat Thani-Khao Lak en taxi de la compagnie de bus Phantep pour 2500 baht. Nous étions deux et nous pensons que le trajet peut vous coûter moins cher quand même.
Anonyme9
Désolé Louise ! J’en avais pas reçu de notification par mail pour ta question il y a une semaine
je viens d’avoir un mail ce matin
en plus je ne me serai pas du tout souvenu du prix …
J’espere que le trajet s’est bien passé
profites bien de la Thaïlande
Anonyme10
Bonjour Louise,
Où avez-vous pu prendre le taxis pour rejoindre Khao Lak?
Nous devons faire ce trajet dans une semaine depuis l’aéroport de Surath Thani. Cette compagnie y est-elle présente?
Merci.
Anonyme11
Bonjour Mathilde,
Vous trouverez les chauffeurs de taxi et les renseignements pour les bus dès que vous avez récupéré vos bagages. Écrivez bien sur un téléphone ou calculatrice le prix car nous ils ont essayé de nous arnaquer une fois monté dans la voiture mais on s’est arrangé. Je pense que c’est plus simple de prendre un taxi car nous devions être à khao Lak pour une certaine heure mais le bus reste moins cher.
Bon voyage !
fomec12
Bonjour
Prenez directement un bus qui vous emmènera à Kao Lak pour pas cher.
Il y a juste un arrêt intermediaire à Takua Pa
Le bus s’arrête juste devant le Mac Do de Kao Lak
:-)
coquelicotsucre13
Bonjour, et tout d’abord : bonne et heureuse année 2020 !
Nous arriverons en Gare de Surat Thani et ma question est : comment rejoindre Khao Lak depuis la Gare ?
Vous avez pris ou votre Bus ?
a vous lire,
cordialement,
nipe14
Bonjour
je suis preneur pour les infos de transfert en bus de surat Thani vers kao lak
j’arrive en train
avez vous les horaires des bus et le coût SVP merci