Bonjour,
quelqu’un a t il déjà fait Taman Negara Perhentian ?comment? Combien de temps faut il compter ?
par avance merci
Bonjour, je suis dans le même cas que toi je ne sais pas combien de temps faut il. Du coup j ai réservé un hôtel à côté du débarcadère pour pouvoir partir sur les perhentian le lendemain matin. Je pense que c est plus sûr. Valou
Ah mince, pas nous! Et tu restes combien de temps à Taman Negara ?
Ah mince, pas nous! Et tu restes combien de temps à Taman Negara ?
Bonjour
Encore toi au secours !!!
Bus avec l’agence de voyage han Travel
Temps de trajet de mémoire 5 h jusqu’à Kuala besut après un bateau jusqu’à besut Island ou kecil.
Bus ,train ,bateau
Busonlineticket.com ou
Easybooking.com
2 voici un blog Malaisien sur les îles perhentian ,redang Island, Sabah
Musafiriam.com
Baroudeur 93
Bonsoir,
Il faut compter environ 6h, je pense. Des CH, ça nous aura pris un peu plus de 7h, en comptant les embouteillages et un court arrêt pour manger (et rejoindre les personnes remontant du Taman Negara, avec qui nous avons fait les environ 4 dernières heures de trajet).
Quand vous arriverez au Taman Negara, il vous suffira de réserver le trajet (bateau AR compris pour les îles), et vous saurez quand partir…
Des CH nous avions payé 125 RM tout compris par personne.
En gros, il faut compter une journée de votre point de départ à votre guesthouse réservée sur une des deux îles.
Bonjour,
merci pour tes conseils… et ton Oh Secours . Je suis allée sur le blog Musafiriam, mais je n’ai Pas eu de réponses à mes questions. J’ai contacté Han Travel pour ce trajet et attends leur réponse…et c’est toujours sympa d’avoir un retour de quequ’un qui a réellement fait le trajet, voilà pourquoi je vais continuer à écrire …
bonne journée
Bonjour,
Comment avez vous fait finalement l’an dernier ? Je suis dans la même situation que vous pour mon voyage de juin 2019 dans 2 semaines
Vous avez réservé en étant à Taman ou vous avez pris sur Han Travel depuis Internet avec busoneline ou han.travel pour 90RM (+70RM AR pour l’ile?).
Merci à vous de votre aide