Bonjour,
Comment faire pour aller de Tarente à Albérobello en train ou en bus sur une seule journée?
Merci
Bonjour,
Comment faire pour aller de Tarente à Albérobello en train ou en bus sur une seule journée?
Merci
bonsoir
Avez eu la solution a votre question svp
Moi aussi j’aimerais le faire
Merci de votre retour
mettez Taranto-Alberobello + bus dans votre moteur de recherche et vous trouverez les horaires et prix. Eh oui, c’est si facele que ca. mais il faut mettre le nom des villes ou villages en italien.
Bonjour
Ce n’est pas si facile à chercher, j’ai remarqué que tous les bus et trajets ne sont pas repertoriés sur internet… Par exemple je cerchais des bus entre Lecce et Galipolli et sur internet il y avait très peu d’horaires mais sur place il y en avait beaucoup plus pendant cette periode d’été et j’ai pu partir dans un horaire qui me convenait d’avantage. Par contre à Bari j’ai attendu un bus qui n’est jamais arrivéee! Il était indiqué à 14h25, je suis arrivée à 13h40 et jusqu’à 15h aucun bus est passé… Le prochain selon les employées sur place était à 15h25 et personne a pu nous expliquer pourquoi le bus n’est jamais passé… Par contre avec Flixibus j’ai eu beaucoup de retard et des messages avec toutes les informations mais avec Miccolis le bus de 7h10 est arrivée à 8h… Sinon, les autres trajets étaient à l’heure
J’ai bien regardé et il parait qu’il y aurait 3 bus par jour qui partent de Tarante et passent par Alberobello, 7h20, 15h20 et 23h20, pour une durée d’envron 1h30 de trajet. Les bus partent du Port Mercantile. Compahnie Ferrovie del Sud Est.
Bonsoir, en effet moi aussi j’ai cherché et je n’ai pas trouvé grand chose…
Comme certaines personnes le disent : il ne faut pas juste indiquer sur le moteur de recherches telles ou telles chose…c’est pour cela que parfois les forums sont là… j’espérais avoir des faits réels que les voyageurs ont pu vivre…
En tous les cas merci à vous