Trajet Trapani-Palerme

Forum Sicile

Bonjour à tous !
J’ai besoin de votre experience de routard !
J’ai trouvé des billets pour passer 5 jours en Sicile, mon avion attérie à Trapani, et je voudrai me rendre à Palerme. Savez-vous si il existe un ligne de bus Trapani-Palerme et inversement ?
Merci d’avance pour vos précieuses réponses !

le service de bus de Trapani à Palerme et vice-versa est faite par la société “Interbus-Segesta”. http://www.segesta.it/Home.aspx sur le site sont les horaires et les tarifs. Bon voyage!

terravision est la seule compagnie qui relie directement aeroport birgi trapani à palerme.Vous les trouverez dans l aeroport.
Leur site pour les horaires :

Bonjour tout le monde,

Moi et ma conjointe avons réservé un retour Palerme - Trapani pour le jeudi 10 Octobre. Malheureusement le 1er bus est à 03h30 et ils prévoient une arrivée à l’aeroport à 04h50. Notre avion décolle à 06h30 et on doit être enregistrés avant 06h. Pensez vous qu’on à un risque de rater notre avion ?

Merci pour vos réponses

bonjour,si vous arrivez à 5h, vous n avez aucun probleme, laeroport est tout petit.
vous aurez largement le temps.
bon sejour

Salut, tres facile de faire le trajet en bus ou en train. Si tu atterris a Trapani avec Ryanair tu as une navette prévue.Bon voyage!

Bonsoir,

êtes-vous bien sur que dorénavant, la navette Trapani-Palerme est prévue dans le tarif du billet d’avion? Puisque l’option transport aéroport-centre ville est proposé avec des frais supplémentaires lors de l’achat du billet.

bonjour,

je ne vois nullement la gratuité de la navette
les navettes aux aéroports partent à certaines heures, et prennent les passagers de toutes les cies, et sont payantes
faut pas rêver

le site en francais de la compagnie de transport est le suivant

Bonjour,

Nous voyons un vol qui arrive à Trapani à 23H et nous souhaitons aller à Palerme. Connaissez-vous un moyen, économique si possible, de faire cette liaison à cette heure-ci ?

Bonjour,
J’ai lu sur le site votre question à propos d’un bus reliant Palerme à Trapani et inversement. Parmi les réponses seul le concret m’intéresse. Où à Palerme avez-vous pris le bus et est-ce possible de faire le voyage sans réserver le billet à l’avance? je suppose que le tarif n’est pas très onéreux.
Je vous demande cela car je retourne en Sicile et cette fois-ci j’y reste un peu plus longtemps. Je veux pouvoir profiter de la côte, je voyage seule et aime aller à l’essentiel.
Merci de m’apporter votre témoignage.
“Marcheline”
Delphine

Compagnie Segesta

depart toutes les heures à heure fixe de la gare centrale: 9h, 10h etc
2h30 de voyage
8,70€ le trajet

Ok, grazie

Bonjour,
Je souhaiterais prendre un bus qui rallie l’aéroport de Palerme au port de Trapani.
J’ai vu que Terravision proposait des trajets en bus mais, si j’ai bien compris, depuis la ville de Palerme (et non l’aéroport) jusqu’à l’aéroport de Trapani (et non le port).
Je souhaite éviter les shuttle trop onéreuses (100€).
Merci d’avance

Bonjour, vous avez un départ tous les jours à 12h30 et 19h30, de l’aéroport de Palerme au port de trapani. Il faut compter environ 1h30. Le prix est sur les 10 € par personne. Vous trouverez les bus sur votre droite en sortant de l’aéroport de Palerme
Bon séjour

oui, il y a surment des autobus, vous ppuvez trouver quelque chose sur internet : http://autolinee.baltour.it
ou encore WWW.BUSCENTER.IT
bon voyage

Merci beaucoup pour ces réponses rapides!

Laviencouleurs peut tu me confirmer qu’il ya bien les 2 trajets pour rejoindre le port de trapani. Merci de ta réponse !

Bonsoir

Qqun a-t-il des infos sur le bus qui relie l’aeroport de Palerme au port de Trapani ?Durée, tarif ? est il possible de reverver à l’avance ?
merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage