Trajets en ferry de Naples à Procida/Ischia

Forum Italie

Bonjour,
VOilà je pars à Nales au mois de mai et pendant mon séjour j’aimerais faire une excursion à Ischia et également à Procida. J’ai cru comprendre que les deux îles étaient sur le meme trajet d’un meme ferry. Ma question est de savoir si je dois payer un billet Naples-Procida puis un billet Procida-Ischia ou si je pouvais pour un meme montant faire les deux îles dans la meme jounée, comme une sorte d’escale.
Merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons fait un tour dans ces deux îles le même jour (novembre 2017)…Déception pour nous mais assez mauvais temps de jour là et pas assez de temps pour prendre des bus vers les beaux points de vue…Sommes restés que dans les petits centres du coup…Pas un souvenir magnifique pour nous…

De mémoire, nous avions bien dû payer un billet de Naples à Ishia, un autre de Ishia à Procida et un troisième de Procida à Naples…

Pas comme au sud du lac de garde où là on avait pu payer un billet prévoyant des “arrêts multiples” où on le désirait…

A Ishia : belle visite pour nous du château Aragonais même si en novembre : une partie du site était fermé et que même prix élevé alors pour la visite !!!

On a bien mieux aimé notre visite un jour entier de Capri et de Anacapri :)…Splendide journée çà pour nous :slight_smile:

Mais rien que notre avis çà hein :), pas envie de me faire “houspiller” par d’autres pour avoir donné notre impression sincère…

Bonne préparation de voyage
Dominike

Merci beaucoup pour votre réponse! Oui j’imagine que faire les 2 îles sur une même journée ne permets pas de tout voir, du coup j’hésite encore, c’est dur de faire un choix entre les 2! Merci pour votre retour!

Si c’était à refaire, perso on logerai à Capri (magnifique) pour que nous ayons deux jours entiers là et pas un seul et on zapperai alors ces deux îles si pas possible de rester dans ces îles plus d’un jour…

Bonne réflexion
Dominike

Bonjour
Plusieurs compagnies sur ces trajets , quel site conseillez vous et vaut il mieux réserver en avril (notamment sur Amalfi capri - seulement 2 trajets par jour).
Merccccci

Sujets suggérés

Services voyage