Transcash avis et aide carte prépayée en Australie

Forum Australie

Bonjour,

Tout d’abords merci de me lire :slight_smile:

Nous partont en australie en octobre et même si l’envie est présente le stress est la aussi :p.

Nous souhaitons partir sans trop de cash pour évité tout vol car nous prendrons surement un van et du coup pas d’hotel.

Nous avons vus la carte transcash qui semble pas mal pour l’australie mais ailleurs dans le monde aussi.

Du coup quelqu’un la déjà utiliser ? Ou bien une autre carte prépayée ?

Qu’elle est le fonctionne de la carte et les bonnes et/ou mauvaise surprises ?

En vous remerciant d’avance je vous souhaite une bonne journée

Hello Bullyboy,

Je connais bien la carte Transcash, car je l’ai beaucoup utilisé pendant mon stage de fin d’années d’étude à New York. Honnetement, c’est simple, pratique et efficace. Elle est acceptée partout et c’est beaucoup plus pratique que d’ouvrir un compte à l’étranger.
J’avais acheté une carte rouge supplémentaire et comme ça mes parents pouvaient me transférer de l’argent imémdiatement et sans frais.
Vla, si tu as des questions, n’hésite pas :=)

Bonjour,

En faite j’ai aussi une hésitation avec compte nickel. 20€ et aucun frais en sup sauf les retraits qui coute 1€ en france et à l’étranger.

Pour le transcash j’aimerai savoir comment cela fonctionne

Si j’ai 1€ et que 1€=1.30$ aurai je droit d’utiliser 1.30$ ou des frais seront appliqué.

Quel a été vos frais globale pour 1mois avec retrait régulier et paiement journalier ?

Si la carte coute 9.90 (il y en a 2 ?) mais que chaque retrait coute 2€ + 2% les paiements aussi etc etc cela deviens vite cher. Du coup j’hésite encore un peut.

Pourriez vous m’en parler de façon “globale” tout ce qui vous passe par la tête :slight_smile:

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage