Transfert Aéroport - Calas de Majorca

Forum Baléares

Bonjour,

Nous partons en Aout prochain sur cette belle ile mais aucun transfert n’est prévu jusqu’à notre hotel qui se situe à Calas.

J’ai lu que depuis l’aéroport il y a environ 1h de trajet. Quelles sont les solutions ? Taxi ? Bus ? Sachant que nous sommes 6 et que nous ne voulons pas louer de voiture.

Merci à ceux qui voudront bien nous aiguiller et d’ailleurs si vous avez également des idées de lieux incontournables et faciles d’accés sans voiture depuis notre hotel …

Il y a des coins ou le “sans voiture” ne pose pas de problemes, mais la cote est n’en est pas. Mais peut-etre l’horaire s’ameliora en ete, actuellement je n’ai trouve que train jusqu’a Manacor et bus sur demande (et je doute que cette demande se puisse faire en francais)

Consultez les horaires dans quelques mois, peut-etre vous y trouverez quelque chose: www.consorcidetransports.org Les cales (catalan!) sont dans la zone 400.

Le depart du train est des bus est a Palma Placa Espanya dans le souterrain. Pour y arriver bus urbain ligne 1.

Merci beaucoup pour votre réponse. J’espère qu’au moins pour le transfert il y aura des possibilités sans voiture.Grâce à votre lien je regarderai régulièrement.

Cordialement.

Bonjour
nous aussi, on part à calas de mallorca en août du 6 au 13. on va à eurocalas.
nous sommes 2 familles, 9 au total. effectivement, je regardais pour le transfert vers l’hôtel mais y a pas grand chose. comment fonctionne le transport interurbain? combien ça peut coûter? sinon en taxi? y a t il possibilité de louer un véhicule de 9 ou alors 2 voitures aux alentours de l’hôtel. merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage